MYUNG-SOO:
Hann-Li a raccroché. Je ne pensais pas que cette affaire avec cette actrice serait médiatisée. J'avoue que je me suis laissé séduire, mais j'ai aussitôt mis un terme à ce baiser. J'ai commis une erreur, je m'en suis voulu. Or, désormais la femme que j'aime est au courant. Elle m'en veut. Je suis loin, je ne peux pas m'expliquer ni lui parler. Je tape du poing sur le mur de ma chambre. Je suis un idiot. Comment, je n'ai pas pu contrôler mes actes ? Je n'en reviens pas, encore. Ce moment de faiblesse risque de m'être fatal. Ce n'est pas possible, je ne peux pas perdre ma famille.
J'angoisse. Hann-Li refuse de répondre au téléphone. Et je ne rentre pas avant un mois. J'ai peur qu'elle s'éloigne totalement de moi et se rapproche de son patron.
J'espère que notre engagement aura une importance pour elle.
Notre manager entre dans le dortoir. Il nous convoque pour discuter de notre emploi du temps sur le mois à venir. Je constate qu'il n'y aura pas moyen de m'échapper quelques jours. Nous sommes en Amérique du Sud.
Après la réunion, j'essaie à nouveau de contacter Hann-Li, c'est le soir à Séoul. Pourquoi elle ne me répond pas ? Je deviens de plus en plus nerveux. Mon estomac se resserre. J'ai appelé dix fois aujourd'hui, et envoyé plusieurs Sms. Je n'ai rien reçu de sa part. Je rejoins le groupe pour entrer sur scène....
Une semaine que je suis parti, une semaine sans entendre le son de sa voix. Ce soir, je suis le seul invité à une émission de télévision brésilienne. L'actrice Kim Yo-Séong à l'origine de ma discorde avec Hann-Li est également invitée. Je me tiens le plus éloigné possible d'elle, je n'ai qu'une envie la frapper. Elle a profité de ma notoriété pour se faire valoir dans la profession. Sous-entendre que nous avions une relation, lui a permis de décrocher d'autres scénarios de films. Je suis outré quand elle m'avoue cette vérité. Seulement ma vie à moi est totalement ruinée.
Si le monde de la chanson et du cinéma était en courant de ma vie privée, je n'aurais pas ce genre de situation ambigüe à gérer. Lors de l'entretien, elle se rapproche de moi, et me lance des sourires charmeurs. Elle essaie de me séduire. Je reste de marbre, elle semble vexée de mon non-intérêt. Alors, pour se venger, elle lance une bombe à l'animatrice qui nous interview.
« - Nous sommes en couple, et il semblerait qu'un heureux événement vienne couronné notre bonheur ! »
Les spectateurs s'exclament, surpris. L'animatrice me fixe étonnée. Je n'en crois pas mes oreilles. Elle a osé parler d'une grossesse. Je deviens fou. Je contrôle mes nerfs, mais je vais avoir une explication avec elle à la fin de l'émission. Elle va devoir faire un démenti à cette sordide déclaration. Je regarde mon manager qui m'indique que je ne dois pas m'exprimer sur le sujet. Je garde, donc, le silence sur cette annonce. Elle est une grande folle. Evidemment, les médias vont pouvoir se défouler sur le sujet, et Hann-Li va encore se faire une fausse opinion. Je prends conscience que je m'enfonce de plus en plus dans ma vie privée. Tout cela à cause d'une "garce" qui veut exploiter ma notoriété pour arriver à ses fins. Je suis dégoûté.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...