MYUNG SOO :
J'ai passé les derniers mois à penser à mon fils. Même si je suis vexé de ne le savoir que maintenant, je suis heureux d'être le père de cet enfant. J'ai beaucoup réfléchi à notre couple. Je pense que je devrais prendre mes responsabilités. Je n'ai encore pas réussi à me décider réellement, à vrai dire. Je suis partagé entre lui pardonner et garder mes distances avec elle. Elle m'a énormément blessé. Mais, le pire dans tout cela, et de savoir qu'elle ne me l'aurait jamais dit si Sung-Yeol ne m'avait pas ouvert les yeux. Je trouve que son comportement est grave. Je serre les poings. Elle aurait dû me faire confiance et tout m'avouer.
Le drama est fini, et je suis dans l'avion sur le chemin du retour vers Séoul. Je vais devoir me confronter à Hann-Li. J'avoue que j'appréhende. La dernière fois que nous nous sommes parlés, c'était quand je lui ai demandé si j'étais le père de Myung-Hee. Je ne l'ai pas recontactée depuis, et elle non plus. Nous nous sommes quittés fâchés. Je me suis calmé un peu.
En dépit de notre discorde, elle m'a beaucoup manqué. Et j'ai hâte de serrer mon fils dans mes bras. Trois mois se sont écoulés, comment vais-je pouvoir me présenter devant elle ?
Sung-Yeol bouscule mon épaule avec la sienne.
« - Pardonne-lui, Myung Soo ! Tu te sens trahi, elle avait ses raisons. Je pense que vous devriez en parler. Tu as dit que tu aimais cette fille, est-ce que c'est encore le cas ? Tu as tellement souffert quand vous avez dû mettre fin à votre histoire il y a cinq, et là, tu as une seconde chance avec elle, et votre enfant ! » Mon ami essaie de m'encourager à pardonner la femme que j'aime.
"- Je suis blessé ! Hann-Li, je n'ai aucun doute, je l'aime. Elle doit penser que je ne serais pas un bon père pour me tenir à l'écart de mon fils ! J'ai mal dans mon coeur à cause de cela ! " J'argumente.
"- Personnellement, moi, je lui pardonnerais, trop heureux d'être avec elle, et pouvoir profiter de mon fils !" Il essaie de me raisonner.
"- Il me faut du temps." Je me défends.
"- Tu risques de la perdre. Une si belle femme, elle doit se faire draguer ! Tu n'as pas peur ?" Il me questionne.
Je souris. Elle est belle, mais si elle avait eu à se recaser, elle l'aurait déjà fait en France. Elle m'a dit qu'elle n'a pas eu d'autres relations depuis moi. Je pense qu'elle ne pouvait pas me chasser de son esprit et de son coeur. Non ! De ce côté là, je suis confiant !
"- Je n'ai pas peur des autres qui lui tournent autour !" Je lui rétorque.
Il soupire. Et laisse tomber. J'apprécie son soutien. Et je n'oublie pas qu'il est de bon conseil. Je n'essaie pas de me voiler la face, je lui rendrais visite en arrivant. Nous devons discuter sérieusement. Et j'aimerais entendre ses raisons pour avoir agir en camouflant sa grossesse.
Notre avion atterrit. Des fans, bien au courant de notre emploi du temps, nous accueillent avec des cris. C'est toujours impressionnant, mais réconfortant de savoir que des personnes pensent à nous. Nous traversons rapidement l'aéroport et montons dans le taxi qui nous attendait. Nous sommes reconduits à la maison de disque. Nous déposons nos bagages dans le dortoir. Les autres membres du groupe patientaient jusqu'à notre retour. Nous devons assister à une réunion avec le manager et le staff. Cela perturbe mes plans de rendre visite à Hann-Li.
Je consulte ma montre. Il presque dix huit heures. Cela fait deux heures que je suis en réunion. Le temps passe et repousse mon contact avec elle. J'espère que nous allons bientôt pouvoir quitter le bureau du manager. Je n'ai rien suivi à part quelques parties qui traitaient des tournées. Nous allons être souvent absents. Ce qui me désole. Mon agent me transmet un autre projet de drama à tourner juste après les concerts. Il ne me reste pas beaucoup de place pour une relation amoureuse. Ce constat me détruit. Ce métier reste un obstacle important entre nous.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...