MYUNGSOO :
Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Je l'ai embrassée. Elle va penser que je suis un pervers, un dragueur. Quand j'ai réalisé que je lui avais volé un baiser, je me suis enfui. Elle me plaît, il fallait que je lui parle, que je la touche. C'était incontrôlable. Je ne peux pas aimer ! Je dois bien garder cela dans ma tête. J'ai choisi la gloire à l'amour. Arrête d'agir comme un idiot, Myungsoo ! Tu ne dois pas jouer avec les sentiments de cette jeune femme ! Ah ! Elle m'attire comme un aimant. Lui résister, c'est me déchirer le coeur. Je ne dois pas tomber amoureux ! Pourquoi, il faut que je rencontre, maintenant, cette magnifique femme ? Je suis très troublé dans mon coeur. Comment je peux expliquer que j'ai besoin d'être près d'elle ? Elle me fascine.
Elle est revenue près de son ami. D'ailleurs, sont-ils amis ou amants ? J'ai surpris un baiser entre eux en sortant de l'église, plus tôt. Et c'est à cet instant que j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour elle, j'étais jaloux de cet ami. Je le suis encore. Cette complicité qu'ils ont ensemble, je ne peux même pas y penser sans me faire souffrir.
J'essaie de me consoler en me répétant qu'elle vit en France et qu'elle repart bientôt. Mon coeur est déjà accroché à elle. Nos vies sont à des années lumière l'une de l'autre. Elle a raison quand elle affirme que nous n'évoluons pas dans les mêmes lieux, les mêmes univers.
Elle danse avec sa cousine, et je surprends le regard de son cavalier sur moi. Il me fixe, son visage est fermé. Je crois qu'il a compris ce qu'il se passe entre sa partenaire et moi. Il ne m'impressionne pas. C'est clair qu'il est amoureux d'elle, et qu'elle ne le voit pas ainsi. D'ailleurs, elle semble tellement naïve, ce qui la rend d'autant plus attirante. J'ai cette envie perturbante de la connaître mieux. Irrésistiblement, mes yeux ne la quittent plus. Ces lèvres douces avaient le goût du miel. Je mordille ma lèvre inférieure, en fermant les yeux. C'était un moment divin. Et j'aimerais la revoir et l'embrasser à nouveau. Mais, je ne le peux pas.
Je me console dans l'alcool. Je bois quelques verres et je commence à me sentir un peu ivre. Je suis la ravissante cousine des yeux. Elle se dirige vers la cuisine de la salle des fêtes. Son ami danse et discute avec des personnes. J'en profite pour me lever, et la voir. Je me sens plus courageux après quelques verres. J'entre dans la cuisine, elle me tourne le dos. Je m'avance en titubant légèrement. Et je passe mes bras autour de sa taille. Elle se crispe quand elle sent mon corps contre le sien. Je suis bien, mon torse collé à son dos. Elle ne bouge plus, j'abaisse ma tête, et j'embrasse son cou. Elle frissonne. J'aime le contact de sa peau sur mes lèvres. J'insiste à recouvrir son cou de baisers. Elle se débat et essaie de se dégager de mon emprise.
« - Arrête Jae Hyun ! » Elle s'énerve.
Je ris. Elle a encore confondu.
« - Charmante cousine, tu as encore fait erreur ! » Je lui réponds d'une voix à moitié érayée.
« - Encore vous ! Je vous préviens, ne m'approchez pas ! » Elle me menace.
Je ris encore. Mes idées sont de moins en moins claires. Je la vois floue. Je force sur mes yeux pour essayer de trouver ces lèvres. Je m'abaisse et l'embrasse. Mon corps écrase le sien devant le plan de travail de la cuisine. Je ne saurais dire si c'est l'effet de l'alcool, mais j'ai envie de cette femme. Je pose mes mains sur sa poitrine, elle me gifle. Je touche ma joue avec ma main. Mon esprit lent à cause des vapeurs de vin, me fait réaliser que je ne me conduis pas correctement avec elle.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...