26. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres

183 17 2
                                    

MYUNG-SOO :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MYUNG-SOO :

Notre relation est compliquée, mais j'ignorais que c'était à ce point pénible pour Hann-Li. J'avoue que ce constat me brise le cœur. Par amour pour elle, je peux accepter qu'elle veule prendre du recul dans notre relation. Et également pour sa santé, si elle est distraite au travail, c'est très dangereux. J'ai également réfléchi de mon côté avant de la rappeler et je me suis rendu à l'évidence que je ne pouvais pas être là quand elle avait besoin de moi, ni la protéger. Mon estomac se resserre, aimer parfois ne suffit pas.

Je n'ai aucune envie d'être égoïste et de lui imposer de rester avec moi. Trois ans ainsi ! Non, je comprends ses interrogations. Je range mon téléphone et je m'allonge sur le lit. Je croise mes mains derrière la tête en observant le plafond. Des larmes s'échappent de mes yeux quand je réalise qu'il n'y a plus de nous deux pour l'instant. J'imagine que cette résolution est simple à prendre lorsque je suis loin d'elle. Qu'en sera-t-il quand je reviendrais à Séoul ? Elle me manque déjà, alors ce n'est pas peu dire !

Les jours, les concerts, les émissions de télévision, ce sont succédées. Après demain, nous serons de retour chez nous. C'est un soulagement pour tout le groupe à l'exception de moi. J'ai peur de devoir faire face à mes problèmes. Je vais devoir reprendre mes affaires laissées dans son appartement, et je la reverrais. Je ne sais pas si mon cœur résistera. J'ai souffert énormément tous ces jours sans nouvelles d'elle, sans entendre le son de sa voix qui me rassurait.

Le train arrive bientôt en gare. La ville de Séoul déploie ses beautés devant nous. Des cris dans le hall de gare nous informe que des fans trépignent d'impatience de nous voir. Nous sommes escortés par nos gardes du corps. Nous brisons la foule en deux, bousculés et tapés parfois par des filles surexcitées. La traversée de cette marée humaine me paraît interminable. Le calme revient dès que nous sortons et que nous entrons dans notre bus. Il faut du temps au véhicule imposant pour se frayer un passage parmi la foule sans blesser qui que ce soit. Des fans hystériques, se sont placées devant le bus pour l'empêcher d'avancer. Après plusieurs tentatives de forcer le passage, nous arrivons à quitter cet endroit pris d'assaut par des personnes qui ne reculent devant rien pour nous voir.

Le bus nous dépose au dortoir. Je reste quelques minutes avec le groupe et le staff. Nous échangeons sur la tournée en Chine qui s'achève, les bons comme les mauvais points. Je ne pense qu'à une seule chose : la revoir. La réunion s'éternise, les points de vue s'échangent. C'est un peu pénible de devoir encore résister à l'envie de la tenir dans mes bras. En fait, je ne sais pas trop comment réagir ! Je suis en total dérive sur notre relation. Nous avons rompus réellement ? Nous ne nous sommes pas reparlés depuis ce fameux soir où nous avons parlé franchement. Le dénouement de notre histoire est frustrant. Je ne suis pas satisfait avec la rupture de notre couple.

Enfin, le Directeur et le manager nous libèrent. Je me précipite vers ma voiture, et conduit jusque son appartement. Je suis nerveux, je ne sais pas comment l'aborder ! J'ai l'impression que nous en sommes au début de notre relation, que je vais avouer mes sentiments. Je réalise que je n'attends pas la rupture de notre histoire. J'espère beaucoup de notre discussion. Je descends de ma voiture, et je me précipite devant la résidence.

L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant