MYUNGSOO :
HANN-LI s'est emportée. Je ne l'ai jamais vue aussi en colère. Je sais que l'éloignement est très néfaste pour notre couple très fragile. Je fais de mon mieux, mais je sillonne les routes, je pars des mois entiers. Et maintenant, nous ne pouvons plus vivre ensemble à cause des médias. Je le fais parce que j'ai peur pour elle et mon fils. Cependant, je comprends son agacement. Je suis impuissant, elle devrait en tenir compte. Elle m'a viré de son appartement. Je suis vexé. J'ai repensé à la manière un peu expéditive qu'elle a utilisée pour me chasser de sa vie. Elle s'est énervée bien plus que d'habitude. Je comprends qu'elle accepte de moins en moins ma célébrité. Je suis perdu, et surtout je n'ai pas envie de la perdre. Elle m'a chassé de sa vie brutalement.
J'essuie mes larmes, je suis très malheureux. J'ai envie de faire demi-tour et d'aller m'excuser. Mon corps tremble à cause de mes sanglots. Je m'arrête sur le bas côté. Je pleure bruyamment. Je n'en peux plus moi aussi de notre relation complexe. Mais, j'ai besoin d'elle dans ma vie, je n'arrive pas à me décider. Tout ce paradoxe dans ma tête me désarme. J'essuie mes larmes avec le dos de ma main. Je regarde devant moi, je dois aller de l'avant. Déjà, je vais rentrer me calmer. Je me gare sur le parking d'YMP Entertainment. Je me précipite vers le dortoir. J'ouvre ma chambre, Sung-Yeol dort déjà. Ce n'est pas plus mal, je n'ai pas à m'expliquer sur ma présence.
Je ferme les yeux, je suis épuisé mentalement. Et je m'endors les yeux remplis de larmes. « Hann-Li, je t'aime ! » Je murmure.
La douche s'enclenche. Je sors de mon rêve. Mon esprit me remet que je suis au dortoir. Je me redresse dans mon lit. J'ai très mal à la tête. Mon visage est crispé. Sung-Yeol sort de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Il me fixe.
« - Tu t'es disputé avec Hann-Li ! » Il me lance.
« - Pire ! Nous nous sommes séparés ! D'ailleurs, j'aurais un service à te demander. Est-ce que tu pourrais aller récupérer mes affaires chez elle. Elle ne veut plus me voir ! » Je lui explique.
« - Pourquoi, elle ne veut plus te voir ? » Il me questionne interloqué.
« - Elle ne me pardonne pas d'avoir exposé notre fils et d'être obligé de revivre au dortoir en votre compagnie ! » Je lui réponds.
« - Tu vas revenir avec nous ? » Il semble surpris.
« - Ils m'ont vu avec un enfant dans les bras, donc, forcément, ils vont essayer de savoir de qui il s'agit. Et ils vont me suivre. Je ne peux pas les exposer aux médias, ils vont tous leur faire vie impossible sinon ! » Je précise.
« - Je comprends ! » Sung-Yeol me donne raison.
« - Pas Hann-Li ! Elle m'a dit de partir de chez elle ! Voilà où j'en suis ! » Je lui confie.
« - Elle a dit cela sur le coup de la colère, elle va changer d'avis ! » Me réconforte mon ami.
« - Franchement, je n'en peux plus de notre relation usante. Même si nous nous aimons beaucoup, il semblerait que cela ne suffit pas ! Et je suis fatigué de faire des efforts pour qu'elle me jette à chaque fois. Je ne veux plus vivre cela ! Je crois que je préfère souffrir une bonne fois pour toute et d'essayer de tourner la page ! » Je lui rapporte.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...