HANN-LI:
Je referme la porte. Je suis encore sous le choc de son baiser et de sa caresse sur ma joue. Je n'aurais pas dû le laisser m'embrasser. Il va espérer, et je ne suis pas prête à me remettre avec lui. Et surtout parce qu'il y a Myung-Hee. J'ai bien remarquer les liens qui se tissent entre eux. Je ne souhaite pas qu'ils se rapprochent davantage. Moi, je peux supporter un chagrin d'amour, mon fils ne doit pas subir de retrouver et perdre un père. Non, c'est impensable. Ce n'est qu'un enfant, il ne pourrait pas comprendre.
Je me couche très fatiguée. Cependant, je dors très mal. Je tourne et retourne dans mon lit. J'ai cette image de notre baiser qui revient en boucle dans ma tête. C'est énervant ! Je n'arrive pas à faire abstraction de notre rapprochement. Je suis en sueur. Je ferme les yeux. Je soupire parce que je me rends compte qu'il me manque énormément. Cette constatation n'est plus énervante, elle est accablante.
Mon réveil sonne. Je me sors difficilement de mon lit. Je suis épuisée, physiquement et mentalement. MyungSoo me perturbe. Je me prépare et réveille mon fils. Plus tard, je le dépose à la crèche et me rend sur mon lieu de travail. Lorsque j'arrive dans mon laboratoire, je découvre une lettre posée sur mon rapport. J'ouvre et j'en prends connaissance :
J'aimerais vous inviter à dîner un soir, dans les jours à venir pour vous remercier de m'avoir permis de vous accompagner à la conférence sur les cosmétiques français. Lee Min Cho.
Je ne sais pas comment prendre cette invitation. Ce n'est pas correct qu'un patron invite une salariée à dîner, n'est-ce pas ? Cela me perturbe. Je ne dois pas accepter cette proposition. Je range la lettre dans la poche de ma blouse de travail pour que personne ne la lise par erreur. J'aimerais ne pas avoir eu cette lettre.
Je me concentre sur les réactions chimiques des mélanges que je viens d'effectuer. Je sens la fragrance qui se dégage, je trouve que cela reste très agressif. Je cherche une autre solution pour adoucir l'odeur. Il est adossé au mur. Il m'observe. Mon coeur s'arrête de battre. Il est sublime, mon patron est sublime. Pour la première fois, je le vois comme un homme, un homme beau de surcroît. Je suis troublée par mes pensées. Je le salue et lui tourne le dos pour retrouver mon assurance. Je souffle et je repense à la lettre. Il vient chercher ma réponse ?
Il s'avance vers moi et se penche juste à côté de moi, pour sentir ma préparation. Je suis mal à l'aise, nos épaules se touchent. Je me décale légèrement. Il tourne son visage vers moi, il est très proche. Mon assistante entre dans le laboratoire et me sauve en même temps. Lee Min Cho se décale et s'intéresse à nos travaux.
« - Je suis curieux du résultat. Cette odeur n'est pas mal. Effectivement, on sent encore le bonbon. Parfait, continuez ainsi ! »
Il nous salue et quitte le laboratoire. Son attitude depuis que nous sommes allés à la conférence a totalement changée. Je secoue la tête, je n'irais pas dîner avec lui.
Ma journée se termine, je sors rapidement, je n'ai pas envie de rencontrer mon patron. Je me dirige vers la crèche et récupère mon fils. J'attends le bus. Une voiture s'arrête à notre niveau. Je relève la tête et ..... je suis surprise de découvrir que mon patron nous invite à monter, il va nous ramener. Je suis inquiète par son insistance. Je monte pour ne pas le froisser. Il me sourit. Myung-Hee monte à l'arrière.
Il nous ramène à l'hôtel. Je sens qu'il a envie de me demander pour l'invitation, mais il hésite vu que je n'en parle pas. Je préfère ne pas évoquer le sujet. Je descends et appelle Myung-Hee. Je surprends son regard attendri sur nous deux. On dirait que mon fils arrive à conquérir le coeur de ses messieurs. Deux hommes essaient d'entrer dans ma vie sans mon autorisation. Je me précipite vers l'hôtel. J'ai un rendez-vous demain après le travail pour visiter un appartement. Je suis ravie. J'ai vraiment hâte d'avoir mon chez moi.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...