41. Départ pour New York

161 12 1
                                    

MYUNGSOO :

Je me réveille seul dans mon lit, au dortoir. Hier soir, j'ai quitté Hann-Li sans un mot. Je ne peux pas accepter qu'elle parte avec ce Lee Min Cho. Elle sait ce que je pense de lui. Elle sait également qu'il l'aime. Je serre les poings. A chaque fois que tout va bien entre nous et que nous avançons d'une étape dans notre couple, il se passe toujours quelque chose qui nous éloigne. Je vais l'appeler pour m'excuser.

Le téléphone sonne, à la seconde sonnerie, je passe sur sa messagerie. Il est clair qu'elle a rejeté mon appel. Elle est en colère. Je devrais aller m'excuser en personne. Je sors du dortoir, mais je suis rattrapé par le manager. Il me demande de rejoindre le groupe en salle de réunion, nous devons discuter des dates à venir. Je soupire, je n'ai pas de chance. La réunion s'éternise. Il est pratiquement midi. Je sais que Hann-Li doit partir aujourd'hui, par contre, je ne connais pas son heure de départ. Je suis parti énervé hier soir, sans demander l'heure. Je sors précipitamment de YMG Entertainment. Je frappe à la porte de l'appartement de ma femme. Elle ne répond pas. Je tape du pied. Je ne le crois pas, je prends le risque de sortir et  d'être découvert par les fans, et elle n'est pas là. Je décide d'aller chez Ron Doo, mon meilleur ami. La cousine de Hann-Li m'informe qu'elle est déjà partie et que Myung-Hee est chez ses grand parents. Je suis furieux d'être arrivé trop tard. Mon travail m'a empêché de la voir. Elle est partie, je n'ai pas pu être là et lui souhaiter un bon voyage. J'ai l'impression qu'à cause de mon travail, je vais passer à côté de plein d'occasions concernant notre histoire d'amour.

Elle est déjà partie avec mon rival, le seul que je pense être capable de la détourner de moi. Je suis très déçu et je me reproche mon comportement d'hier. Si, je n'avais pas cédé à la jalousie, je n'aurais pas manqué son départ. Je descends dans le sous-sol et je découvre Morgane en pleur. Je m'approche d'elle et je la questionne :

« - Pourquoi tu pleures, Morgane ? »

Quand elle entend ma voix, elle sèche ses larmes et se redresse. Elle me salue et me sourit.

« - Non, je ne pleure pas. Je vais bien ! » Elle me répond.

Elle fait bonne figure, mais je ne suis pas dupe. Quelque chose la tracasse. Et, je pense que cela est en rapport avec le voyage d'affaires de Hann-li et Lee Min Cho. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'elle a des sentiments pour le beau directeur. Au départ, cela me réjouissait parce que je pensais que cette amie de ma femme pouvait détourner ce charmeur de celle que j'aime. Mais, j'ai vite compris qu'elle n'avait pas autant de pouvoir sur lui.

« - Tu es malheureuse à cause de Sung-Yeol ? » Je continue de l'interroger en simulant l'ignorance.

Je cherche à savoir qui est réellement dans son coeur.

« - Non, je vais bien ! » Elle persiste à me mentir.

« - A moins que ce ne soit le voyage d'affaires de Hann-Li et Lee Min Cho ? » J'insiste.

« - Pour être franche, je me suis confessée à Lee Min Cho sur mes sentiments à son égard. Il est resté froid, parce que, sans t'offenser, il est amoureux de Hann-Li. Il m'a expliqué, en fait, qu'il avait encore quelqu'un dans son coeur ! Et de savoir qu'ils partent ensemble, et bien je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse ! Je me reproche mon attitude parce qu'elle est mon amie et qu'elle m'a tendu la main depuis mon arrivée à Séoul ! » Elle me confie.

Mon coeur s'est arrêté de battre. Je me doutais que Morgane avait des sentiments pour le Directeur de « Lee Cosmetics ». Je crois que Sung-Yeol va être très déçu quand il constatera par lui-même que son charme dévastateur n'a pas agi sur la fille qu'il apprécie. L'amour est bien complexe. Mais, les aveux sur les sentiments de cet homme d'affaires à l'encontre de ma femme, ne me rassurent pas du tout. Je pensais que ses sentiments étaient une histoire ancienne.

L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant