42. Dévoiler son amour

176 13 2
                                    

LEE MIN CHO :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEE MIN CHO :

Nous sommes au congrès. Il y a beaucoup de monde. Les stands sont magnifiques. Toutes les sociétés de cosmétiques qui exposent ont fait un effort considérable sur le visuel. Très bonne démarche dans la mesure où notre oeil est attiré par la multitude de couleurs. Hann-Li m'accompagne et je devine son enthousiasme. Il y a beaucoup d'exposants français et les marques se font bataille sur un pied d'égalité. Ensuite, tout est question de goût. L'ambiance du dîner d'hier soir était très agréable. J'ai passé une excellente soirée. J'ai réussi à dépasser mes sentiments pour mon ancienne employée. Je la perçois différemment. J'ai même eu le loisir de penser à quelqu'un d'autre, son amie Morgane. Elle s'est déjà confessée à moi, j'avoue que j'étais très déstabilisé par ses aveux. Chez nous, c'est l'homme qui confesse ses sentiments. Tout cela pour dire qu'en se confessant, elle a aiguisé ma curiosité et suscité mon intérêt. Même si, je ne lui ai rien montré, elle m'a touché. J'ai trouvé très mignon et très courageux le fait qu'elle m'avoue ses sentiments. Je ne pouvais pas du tout l'ignorer. Pourtant, j'ai douté. Je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse être amoureux de quelqu'un en si peu de temps. Mais, je suis mal placé pour parler de l'amour. Je l'ai fui tellement d'années. Aujourd'hui, et la pression de ma mère y est pour quelque chose, j'ai envie de connaître cela. En règle générale, les filles sont amoureuses de mon argent et de mon prestige, plutôt que de moi. Personne ne me connait parfaitement. Je suis un homme très secret. De toute manière, je n'ai aucune envie de me dévoiler, ce n'est pas dans mon caractère.

Je sais que Morgane est différente. Je ne suis juste pas prêt à m'engager dans une relation alors que je sors tout juste d'un chagrin d'amour. Je suis ridicule, Hann-Li ne m'a pas du tout laissé d'espoir, j'ai monté notre relation en épingle inutilement. Je me demande si ce n'est pas dû au fait que j'ai besoin d'aimer et d'être aimé. Cette illusion d'amour avec mon ancienne employée en est une preuve évidente. Je suis en manque de sentiments, je recherche quelqu'un de sincère avec moi, et cette fille, Morgane est la candidate idéale. Elle doit penser que je ne m'intéresse pas du tout à elle parce que j'ai eu une attitude prudente par rapport à sa confession. Je suis en concurrence avec ce Sung-Yeol. Ces idoles se croient tout permis. Je vais lui prouver que je peux également séduire une jeune femme comme Morgane. Leur relation a tout de même l'air d'une relation plus approfondie et avancée que la notre. Est-ce que je suis discrédité à ses yeux ?

J'observe Hann-Li en grande discussion avec un créateur de parfum français. Je m'approche lentement, en restant à distance raisonnable pour intervenir si besoin. Elle est sous ma responsabilité pendant ce séjour. L'homme lui tend sa carte en contrepartie de la sienne. Elle prend des contacts à gauche et à droite. Elle est très occupée et ne fait plus du tout attention à ma personne. Ma fierté en prend un coup. Cela m'indiffère maintenant, j'ai tourné la page. Mon coeur a souffert pour elle, ce n'est plus le cas. Je l'ai réalisé la veille de notre départ.

En fin de journée, les poches remplies de cartes de visite, nous rentrons à l'hôtel. Lors du dîner Hann-Li parle inlassablement de ses rencontres. Ses yeux pétillent de bonheur, et elle est intarissable sur le sujet des cosmétiques. Je me congratule de l'avoir invitée, parce qu'elle n'était pas si importante que cela à mon coeur. La place est, désormais, prise par une autre femme. Je souris, je l'appellerais pour prendre de ses nouvelles. Et également pour lui rappeler que j'existe et que malgré la distance, je pense à elle. La joie et la motivation de ma collègue m'ont requinqué. Ce congrès est très intéressant, les personnes que nous rencontrons sont de qualité, et très professionnelles. C'est plaisant de pouvoir converser sur un pied d'égalité avec tous ces intervenants. Il est tard, nous regagnons nos chambres respectives.

L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant