15. Une femme que l'on aime facilement

264 22 1
                                    

Lee Min Cho, Directeur de "Lee Cosmetics" :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lee Min Cho, Directeur de "Lee Cosmetics" :

J'ai mal dormi. J'ai de mauvais souvenirs d'enfance qui me reviennent à la mémoire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de cauchemars. Je revois ce jardin d'enfant. Les mamans surveillaient leurs progénitures en discutant ensemble. Ma mère faisaient partie de ses femmes. Et un jour, un homme est venu m'apporter des bonbons pour que je les goûte. Je l'ai suivi et il m'a kidnappé. Je n'avais que dix ans. Je suis resté enfermé dans une pièce sombre et humide pendant au moins une dizaine de jours. Des policiers sont venus me secourir, lorsque mes parents ont payé la rançon demandée par mes ravisseurs. Depuis ce jour, je me méfie de tout le monde. Et je pense également que c'est pour cette raison que je n'ai pas de petites amies attitrées. Je ne peux plus faire confiance, ni me laisser approcher par qui que ce soit.

J'éponge mon visage en sueur. Pourquoi, j'ai refait ce mauvais rêve, pourquoi aujourd'hui ? J'ai pris une douche et je déjeune tranquillement. J'essaie d'oublier. Comme de coutume, je me rends au travail, et j'arrive le premier pour faire mon tour d'horizon. Aujourd'hui, j'ai envie de rentrer dans le laboratoire de Hann-Li. Je contemple l'espace. Ces travaux sont en cours, ses rapports sont soigneusement rédigés. Le travail est de qualité. Cette fille est une intrigue à elle toute seule. J'entends du bruit dans les autres laboratoires, je décide de quitter les lieux. 

Je trouve que je m'implique trop dans les recherches de cette nouvelle employée. Je suis attiré par elle, je ne le nie pas. Mais, j'ai peur. Si je me rapproche d'elle, comment je vais le vivre ? 

Quelqu'un frappe à la porte de mon bureau. C'est elle ! Je reste figé sur sa silhouette dans l'encadrure. Elle me sourit, et m'éblouit en même temps. Je l'invite à entrer. Et je l'écoute :

"- Hmm ! Excusez moi de vous déranger pendant votre travail, mais j'ai reçu un carton d'invitation pour une conférence sur les cosmétiques qui se tient cette après-midi à Séoul. Ce sont deux de mes anciens collègues qui la font, et j'aimerais, si ce n'est pas abuser, quitter plus tôt pour pouvoir m'y rendre !"

Elle est embarrassée. Ces joues se teintent de rouge. Tout à fait charmant ! Je l'intimide ? Je réfléchis, les doigts sous le menton. Puis, je lui propose :

"- Dans ce cas, puis-je vous accompagner ?".

Elle écarquille les yeux, et ses joues virent au rouge écarlate. J'ai envie de sourire, mais, je me retiens. Je pense que je viens de la surprendre. Elle bafouille une réponse incompréhensible. Je m'approche d'elle pour mieux entendre, elle sursaute. Hou ! La ! Tout doux ! Je stoppe net devant sa réaction. Je poursuis :

"- A quelle heure devons nous nous y rendre ?" 

Elle bredouille :

"- A seize heures !".

Puis, elle sort à la hâte de mon bureau. Je ris franchement. Elle est rafraichissante. Je m'effraie moi-même. La pauvre, je me suis littéralement imposé. Je comprends sa réaction. Je ris à nouveau devant son visage défait et embarrassé quand je lui ai annoncé que j'allais l'accompagner. J'ai hâte d'y être. 

L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant