24. Des instants amoureux privilégiés

213 21 2
                                    

HANN-LI :

J'ai l'impression d'être une méchante personne. L'homme que mon coeur a choisi m'a proposé de nous fiancer et nous présenter aux familles. J'ai refusé. Je le regrette ?! Non ! Nous avons besoin de temps pour réfléchir à notre avenir ensemble car notre relation est réellement un cas particulier. Cependant notre amour est puissant. Nous sommes restés cinq ans sans nous voir, nos sentiments sont revenus systématiquement lorsque nous nous sommes revus. Comment un couple peut tenir ainsi ? Je résiste loin de lui parce que je sais que lorsque nous nous retrouvons c'est comme une bombe qui explose, nous dévastons tout autour de nous par la puissance de nos sentiments.

J'ai l'horrible impression que lorsque nous nous rapprochons d'un pas, nous sommes contraints de reculer de deux. C'est très frustrant, dans la mesure où cela ne semble pas avoir de fin. Je frôle le bonheur du bout des doigts sans pouvoir le toucher réellement. Je suis fatiguée de me battre pour l'homme que j'aime. L'atmosphère qui nous entoure est sans cesse stressant, puisque nous ne pouvons avoir que quelques jours de bonheur, qui sont systématiquement suivis par des mois et des mois de tristesse. Inlassablement, pendant trois ans, notre vie sera ainsi. Et que fera-t-il ensuite ? Se fiancer ? Ridicule ! Je suis en colère, en fait, et là, ma frustration me pousse à réagir aussi mesquinement. Je ne suis pas ainsi, mon tempérament est plus clément, et je l'aime, je lui pardonne tout.

Je ferme les yeux. Je n'ai pas envie de lui reprocher sa vie, je connaissais sa profession avant de succomber à son charme. Je réfute cette situation à présent, si je ne suis pas en mesure de l'accepter, je ne devrais pas rester avec lui. Seulement, je ne peux pas le quitter ! Le manque de lui me ferait souffrir davantage ! Je soupire. Je n'ai pas d'issue à ce dilemme. Subir sa vie de chanteurs errant de ville en ville pour le plaisir de ses fans.

Le week-end s'achève. Je laisse du temps à Muyng-Soo et Myung-Hee. Je m'éclipse dans la chambre. Ils ne se sont pas aperçu de mon départ. Je referme la porte derrière moi. Je m'allonge sur le lit. Rien n'a plus d'importance que le temps précieux que nous passons ensemble. Je vais faire abstraction de tous mes doutes. J'entre dans le lit. Je suis nue. Je l'attends avidement. La porte de la chambre s'ouvre et se referme. Il entre, et s'allonge près de moi. Ses mains parcourent mon corps. Il se colle en gémissant contre mon corps quand il se rend compte que je ne porte rien. J'ondule mon corps, il me bloque avec ses bras. Il embrasse mon cou. Ses baisers descendent sur mon épaule, son autre main maintient mon ventre. Puis, il pose des petits baisers sur mon dos. Il se déshabille, me rapproche de lui et unit nos corps. Il prend possession de mon coeur, il accentue ses a-coups pour me rendre folle. Je cède à la pression de ses hanches et je l'accueille en moi avec passion. Il pousse mon ventre contre le matelas. Je me cambre, il me possède. Ses mains s'accrochent aux miennes en croisant nos doigts. Je ne ressens que le choc de son bassin entre mes jambes. Il y met beaucoup de conviction. Il poursuit son assaut de petits baisers sur mes épaules. Je frissonne. Je suis heureuse dans ses bras, et lui dans mon corps.

Il soupire et souffle dans ma nuque. Il s'allonge épuisé sur mon dos. Son coeur bat la chamade. Je souris, j'aime trop être prisonnière de son corps. Il murmure à mon oreille « Je t'aime ! Attends-moi ! » Je suis touchée dans mon coeur et mon âme. Je veux l'attendre, je n'ai pas de doutes à cet instant précis. Il se laisse glisser sur le côté, et m'attire à lui en même temps. Je désire contempler son visage. Je me tourne vers lui. Il caresse mes joues et passe le bout de ses doigts sur mes lèvres.

« - Tu es absolument divine ! »

Je souris et ferme mes yeux. Il mouille mon nez avec ses lèvres. Je ris.

L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant