MYUNGSOO :
Je ne pense qu'à Hann-Li et son enfant depuis hier matin. Elle hante mon esprit, et tout me ramène à cette image où je la revois à l'extérieur du bar s'occupant de son fils. Cette image, d'eux deux me touche énormément et je n'en connais pas du tout la véritable raison. Mon coeur s'est remis à battre après tout ce temps à vivoter à droite à gauche. C'est comme si, je venais de prendre des vitamines et que je reprenais des forces dont j'ignorais l'existence. Je me sens prêt à tout affronter et j'avais abandonné toute cette motivation depuis une éternité à mon goût. Mon ciel s'éclaircit et mon univers reprends une meilleure teinte. Je ressens comme un soulagement de l'avoir revue.
Je sais déjà que j'aurais besoin de la revoir, plus tard. Elle a un enfant et elle est encore célibataire. C'est peut-être une seconde chance qui m'est offerte ?
Je suis en chemin pour une émission de télévision avec tout le groupe. Le feu de l'intersection passe au rouge, notre van s'arrête. Et j'entends Sungjong s'écriait :
« - Regardez, les gars ! Cette fille comment elle est jolie ! »
Je me penche pour observer. Et mon coeur s'arrête de battre : c'est Hann-Li. Elle marche dans les rues de Séoul et son fils la rejoint. Et là j'entends :
« - Ah ! Forcément, une belle fille comme elle, est déjà prise. Il est mignon son gamin ! »
Le feu passe au vert, et je ne peux détacher mes yeux d'elle. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine, je suis troublé par elle. Et pour être franc avec moi-même, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir patienter sans la revoir. Je jette une dernier regard sur elle et son fils. Je soupire. Que se serait-il passé pour nous, si je n'avais pas été tenu par un contrat de travail ? Peut-être même que cet enfant à ses côtés aurait été le mien ? J'aurais vraiment aimé qu'il en soit ainsi.
Nous descendons de notre van. Des fans nous attendent déjà. Elle scandent nos noms en hurlant. Il y a beaucoup de bruit et remue ménage à chacune de nos apparitions publiques, nous sommes coutumiers de ce genre ce comportement. Nous sommes escortés par des gardes du corps jusqu'au studio de l'émission. Et là, je ne peux pas m'empêcher d'être de mauvaise humeur quand je découvre Eun Soo en face de moi. Elle devient beaucoup trop envahissante dans ma vie. J'ai de plus en plus de mal à la supporter, et davantage depuis sa menace d'hier soir qui m'est restée au travers de la gorge.
Déjà, elle se précipite vers moi. Je soupire. Je change de direction et me dirige vers le manager et le reste du groupe. Je fais semblant de prendre part à la discussion. Elle se sent obligée de me laisser. Elle n'a plus à m'attendre, je rentre dans notre loge. Des maquilleuses s'occupent de nous, et je suis conscient que je ne pourrais pas la fuir aussi facilement à chaque fois. Je revois cette fantastique image de Hann-li et son fils marchant et riant dans la rue. Je souris, mon coeur bondit dans ma poitrine comme pour me prévenir de ne pas perdre trop de temps à réfléchir et de tenter de la contacter le plus rapidement possible.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...