Chapitre 1

2.7K 74 5
                                    

Ma dernière année de lycée commence aujourd'hui j'ai tellement hâte de retrouver tous mes amies. Il est 6h du matin quand mon réveil sonne enfin, je file sous la douche et prends mon temps pour me préparer.
J'opte pour un maquillage léger juste de quoi faire ressortir mon teint. Pour les vêtements un jeans bleu simple et un t-shirt en dentelle.

Une fois préparer je descend en bas prendre mon petit déjeuner , je salue mes parents et mon frère Jason qui lui aussi commence sa dernière année de lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois préparer je descend en bas prendre mon petit déjeuner , je salue mes parents et mon frère Jason qui lui aussi commence sa dernière année de lycée. Une fois le petit déjeuner finis je pris mon téléphone et vu un message de ma chère cousine que je n'ai pas vu de l'été je suis tellement contente de la revoir

Betty: Salut cousine, je passe te prendre pour aller dans 5 min pour aller au lycée.

Cheryl: Coucou cousine, avec plaisir je t'attends ♡

Une fois arrivé je ne pu m'empêcher de prendre une photo de nos retrouvaille.

On a tellement parler sur le chemin du lycée que le trajet fut d'une rapidité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a tellement parler sur le chemin du lycée que le trajet fut d'une rapidité.
J'allais enfin revoir la bande , vu que cet été je suis partie en Europe pour visiter la France, l'Angleterre et la Belgique de très beau pays et les gens sont d'une grande gentillesse et les paysages sont d'une beauté.
Au loin Véronica et Archie arrive avec le chéri de ma cousine.

Véronica : Coucou les filles 😁😁

Moi et Betty répondions en même temps : Coucou 😀

Archie me fis un câlin, il avait prit du muscle dit donc.

Cheryl : ça vous dirait d'aller voir dans quelle classe on est ?

Betty : oui allons-y j'espère qu'on sera tous dans la même classe 😄

Archie fut le 1er sur les lieux et et quand il a vu que l'on fut tous dans la même classe  il n'arrêtait pas de dire que ça allait être la meilleure année de toute notre vie. Mets ce ne fut pas la seule surprise de la matinée car j'avais remarqué que la liste des élèves de terminale étaient beaucoup plus longue que celle des années précédentes.
C'est vrai que j'avais entendu dire que le père de Veronica avait acheté un établissement scolaire dans le South Side et que du coup certains élèves du South Side allez Riverdale High. Je ne suis pas contre l'idée qu'il y ait de nouveaux élèves mais j'espère juste qu'il n'y aura pas de souci car ça doit être "la meilleure année"
Le premier cours commence dans 10 minutes donc je me dépêche d'aller à mon casier pour déposer quelques affaires et prendre seulement ce dont j'ai besoin pour mon cours de français. Avec la troupe on a décidé d'aller s'installer dans la salle et d'attendre que le cours commence comme ça on a pu choisir notre place avant tout le monde 😈 la sonnerie retentit du coup on va pouvoir enfin commencer. Le prof de français commence à nous expliquer que de nouveaux élèves arrive dès aujourd'hui et qu'il devrait arriver d'une minute à l'autre.
J'avais tellement hâte de voir à quoi ressemble et les élèves du South Side.
3 garçons entrèrent avec une veste en cuir du gang des serpents il n'ont pas l'air méchant

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant