Chapitre 20

490 27 2
                                    

Le réveil sonne tellement fort que j'ai envie de l'exposer contre le mur, mais je me contient j'en ai déjà casser un l'année dernière. C'est le jour J moi et Toni  allons être diplômer. J'ai hâte mais je pense quand même à Jason et ceci me rend triste.. Toni se lève instantanément et va préparer le petit déjeuner. Comment fait elle pour avoir autant de motivation 😂 Je vais prendre mon petit déjeuner rapidement avec ma chérie et je file sous la douche. Il est 8h la cérémonie commence à 10h . Avec Toni on donne rendez vous au groupe chez Pop'S Pour notre dernier Milk-shake en temps que lycéens. On est déjà chez Pop'S  avec Toni, Jughead arrive avec Betty. Je la prend dans mes bras pour la saluer , et je fais de même avec Jughead. Ronnie arrive avec Archie j'ai commandé tous ce que mes amies aimes. Archie est tellement gourmand qu'il a presque tout bu déjà. L'heure file à une vitesse, on ce met en route pour le lycée . Une fois arriver au lycée on prend nos toges de diplômer avec nos petits chapeau à pompon . Et bien sûr pour moi une belle toge Rouge , je ne sais pas depuis quand je me vétis de cette couleur pour moi elle m'apporte une certaine confiance en moi.

Toni : Babe chérie il faut arrêter de rêver et il fait enfiler notre jolie robe qui va signer la liberté.

Cheryl : Mon amour tu as le temps avant la liberté je te rappelle que on commence en septembre notre boulot en tant que professeur ici.

Toni : Oui c'est vrais tu as raison mon amour. On va profiter de notre belle été pour partir visiter  la France ?

Cheryl : C'est une proposition mon coeur ?

Toni : Oui mon amour j'aimerais que mercredi on prenne l'avion pour la France pour partir un bon mois.

Cheryl : Oh mon amour sa sera avec plaisir, j'ai hâte de partager tous ces beau moment avec toi.

Toni : J'ai prévue un bon programme ne t'inquiète pas mon amour. Allons nous installer avec les autres on en rediscutera après mon amour.💋💋

Toni me fait un merveilleux cadeau 1 mois en France même si j'y suis déjà aller l'année précédente je suis heureuse que ma Toni vienne avec moi. Le principal commence sont discourt auprès de tous le monde. 20 minutes de discours après il commence enfin à féliciter est distribué les diplômes aux gens de ma classe. Une fois tout nos diplôme récupérer on épis enfin dire au revoir à notre vie de lycéens 😍 Et je ne pense qu'à deux choses mon Mariage avec Toni et notre Voyage en France.. Avec les autres on a décidé de manger au restaurant pour fêter Tous ça. Et c'est avec plaisir que moi et Toni allons nous préparer pour rejoindre nos amies plus tard dans la soirée..

Betty : Cheryl Cheryl devienne qui n'a pas eu sont diplôme?

Cheryl : Je ne sais pas dis moi.

Betty : Léa à rater c'est examens du coup elle redouble sa terminal..

Cheryl : Tu es sérieuse Cousine , tu sais que je vais commencer en septembre comme prof ici ?

Betty : Oui je le sais mais elle , elle ne le sait pas !!

Cheryl : C'est un cauchemar.... Je dois prévenir Toni et les Serpents....

(Petit Chapitre pour une fois je n'ai pas d'idée pour celui . Mais je suis déjà sur le suivant il m' inspire beaucoup plus )

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant