Booom Booom Booom
Je me dirige vers la porte pour voir qui était derrière à frapper si violemment. Une fois la porte ouverte je vu Veronica et Archie. Je l'ai avez oublier c'est deux la 😅😅😅😂😂 Ils sont ont rester la toutes la journée. On peut au moins dire qu'il on profiter de la piscine et du repas. Je l'ai invité à rentrer.
Cheryl : Je suis désolé je ne vous ai pas envoyé de message. Pour être honnête je vous avez oublier avec tous ça.
Ronnie : Ne t'en fais pas pour nous on a bien passer le temps.
Cheryl : Je ne veux rien savoir 😅😅
Ronnie : Alors comment vont les jumeaux ?
Cheryl : Ils vont parfaitement bien c'est une petite fille et un petit garçon.
Ronnie : Félicitation Tata Cheryl 🎊
Cheryl : Merci Ronnie. Bon Ronnie tu sais ou sont les chambres hein. Moi je retourne dormir auprès de ma Toni.
A demain les amoureux.Ronnie : Merci Chérie à demain 😘
Je n'en reviens toujours pas. Ils sont restés dehors tous ce temps 😂😂 Je l'ai adorent trop. Bon il et temps que j'aille me coucher. Je rejoins ma Toni dans le lit et me glisse de nouveau dans ces bras pour succomber au sommeil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était 8h30 et j'ouvre enfin mes petits yeux. Oui je sais c'est dimanche et je me suis lever tôt. Mais j'ai envie de préparer le petits déjeuners à ma fiancée et mes invités. Je prépare une pâte à gaufres fait cuire quelques oeufs et surtout beaucoup de Bacon pour Archie. Tous est près pour le petit déjeuner je n'ai plus cas attendre leurs arrivés. Je vais faire couler du café , j'ai envie d'une tasse de café bien fort pour commencer la journée en douceur. Toni fu la première à se lever.
Toni : Bonjour à toi mon amour, tu as bien dormi ?
Cheryl : J'ai dormi comme un bébé avant d'être réveillée par nos 2 tourtereaux.
Toni : Euh de quoi tu parle mon cœur ?
Cheryl : Ronnie et Archie sont rester à la maison et vers 2h30 du matin il était coincé dehors du coup Ronnie a taper à la porte pour que je puisse lui ouvrir 😅😂😂
Toni : Sérieux 🤣🤣 ils nous auront tous fait c'est 2 la. Qu'es qu'il on fait tous ce temps seuls ?
Cheryl : Tu ne voudrais pas le savoir mon amour j'en suis sur. 😅😅
Toni : Non ne me dit rien.. EUUURRK
Cheryl : Ne sois pas choquer mon amour voyons on fait la même chose.
Toni : Oui mais nous on le fais comme de vrais princesses 😍😍
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.