Jughead : Cheryl calme toi sa ne sert à rien de t'énerver comme ça.
Cheryl : Oui mais regarde l'autre mégère parler à ma Toni.
Jughead : Cheryl je t'ai dis de te calmer donc arrête un peux elle ne fait que de le parler.
Comment il peux me dire de ne rien faire je vais la démonter sans regret oui c'est pas une histoire de gang la c'est une histoire entre Lesbiennes.. Je décide donc d'aller voir ce qu'elle peux bien lui dire.
Léa : Tu sais Toni je ne voulais pas tous ça.
Toni : Oui mais pourtant tu as fais du mal à Cheryl et sa jamais je ne pourrais pardonner. J'aime Cheryl donc imprime ça et dégage maintenant.
Cheryl : Oui vazy casse toi avant que je te reface le portrait
Léa : Détent toi Blossom je lui est juste Parlée. Et elle ne t'appartient pas Cheryl.
Cheryl : Elle ne martient pas je suis d'accord mais..
Toni : Stop Cheryl viens sa ne serre à rien. Elle ne veut rien cette meuf
Léa retient Toni par le bras et la ramene vers elle pour lui déposer un baiser sur la joue. La c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase en a rien de temps Léa se retrouve au sol grâce à mon poing dans sa gueule mon dieu sa fait un bien fou.. J'ai envie de lui en mettre plus mais je vois déjà Jughead arriver en courant vers moi.
Léa : Tu va le regretter Blossom je le jure sur la tête de ma
Fp : Ne jure sur personne Jeune Carcasse.
Toni : Je te conseille de bien écouter Léa.
Léa : Toi ne me parle pas tu ne veux pas de moi c'est tampis pour toi rester avec ta traîner..
Toni : Ne parle pas de Cheryl comme ça.
Léa : Pourquoi tu va me frapper toi aussi ?
Toni : Je peux te faire bien pire...
Léa : Mhhhh Tu me donne envie de te défiée chérie.
Toni n'a pas le temps de répondre que mon poing retourne sur ça fasse de têtard.. J'en ai marre de cette Carcasse de merde. Elle saigne de la lèvres j'ai bien frapper. Je suis très contente de moi 😂😂 Jughead me regarde avec colère mais je m'en fou royalement elle la juste mériter. Toni me prend la main et me tire vers elle pour m'embrasser. Je sens que d'en sont bisous et un bisou de joie. J'aime quand elle m'embrasse de cette façon c'est la que je vois que je suis importante pour elle et que mes sentiments sont bien réel. J'aime cette femme plus que jamais..
Toni : Viens danser cheryl les résultats du bal vont bientôt sortir.
Cheryl : Oui mon cœur allons danser. 💋❤️
Toni : Cheryl tu sais quoi ? Sache que je t'appartient entièrement. Je t'aime et je te donnerai tous ce qui m'appartient.
Cheryl : Tu n'ai pas obliger de me dire ça mon amour. Je ne veux pas que tu m'appartienne je veux juste pouvoir te faire mienne jusqu'à la fin de mes jours.
Toni : Je te ferai mienne dans quelques mois mon amour ne t'en fais pas.
Cheryl : Je ne m'en fais pas mon amour je t'ai et j'ai juste hâte de te dire Oui.
Les couples qui ce sont présenter pour êtres élu reines et Roi ou Reine et Reine vont être désigner. Approcher Vous S'il vous plaît😁
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.