Chapitres 42

242 13 3
                                    

Sur le visage de Ronnie ce dessiner un sourire des plus sincères elle pouvait pour la première fois prendre la petite mascotte de la troupe le petit Alex ! Elle fu soulager que ce soit Cheryl et Toni qu'elle pu voire en premier !  Elle avait peur... Peur de tomber nez à nez avec Archie.. Elle jetta un rapide coup d'œil à Jugg mais il n'était plus à sa place.. Ou avait il bien pu disparaître..

Jugg : Monsieur Alexandre Blossom Topaz je vous arrête pour le délie suivant : Ne pas avoir sauter dans les bras de ton parrain en premier 😂

Alex : oh Non je me rend je plaide coupable... Parrain !

Jugg : Viens la jeune Canaille 🥰

Toni en profita pour immortalisé ce câlin.

Jugg : Toni, tu sais que je n'aime pas les photos.

Toni : Arrête de faire le ronchon sais pour ton fieulle.

Jugg : Grrr viens dans mes bras Toni tu mas manquer !

Toni : Mr le Shérif et autoritaire. Toi aussi tu ma manquée 💕

Cheryl : Et moi on m'oublie ?

Ronnie : Je te rappelle que je suis ta meilleure amie Cheryl et tu ne m'a même pas dis bonjour..

Cheryl : Je fais comme tu as fais pendant des années.. Silence radio Je t'en veux d'avoir parler seulement à Toni pour le petit et non à moi... Mais tu reste qua'd même ma meilleure amie ne t'inquiète pas.

....... : Yo les mec je vous ai manquer ?

Jugg : Reggie? Mais qu'es ce que.. Tu ?...

Reggie : Tu crois vraiment que j'allais rater ça le retour de la troupe sans moi. Mais attend a qui et ce petit garçon ?

Toni : C'est notre fils.

Reggie : Euuh pas possible on a Jamais 👉👈

Toni : Mais pas toi idiot a moi et Cheryl le blond n'ai pas ta couleur par azard ?

Betty : Non mais c'est la mienne

Cheryl : Cousine Betty viens dans mes bras omg tu ma manquer.........

Betty : Tu m'a également manquer Cheryl si tu savais.. Sais bon de vous revoir 💕

Toni : c'est réciproque Betty

Alex : Tatie Betty!

Betty : Alex c'est bien toi, oh mais tu as grandis

Alex : Maman C m'a beaucoup parler de toi et de vos extraordinaire histoires ☺️

Betty : Merci Cheryl il va me prendre pour une folle.

Cheryl : Tkt pas il est pas au courant des plus sordide 😬😬

Betty : Mouais te connaissant.

Toni : il n'as que 6 ans il et encore petit tu sais.

Ronnie : Assez parler les Girl's a mon tour de câliner Betty Cooper !

Betty : Tu as de la chance que tu me manques Veronica Luna Lodge! Car je ne t'aurais pu adresser la parole si ça n'avais pas était le cas... Stupide fille de New York... Tu m'a tellement fait de mal de partir.. Je te jure que j'ai souffert tellement Souff..

Archie : Oui mais tu n'ai pas celui qui a souffert le plus...

Ronnie : Archie.... 🥺🥺

Archie : Ronnie.... 🥺🥺

Ronnie : Désolée mais je ne veux pas en parler du moins pas ce soir.

Archie : J'ai attendu plus de 7 ans j'ai bien le droit à une réponse..

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant