Une nouvelle journée vient de ce lever sur Riverdale chaque habitants ce réveil en douceur certain prennent leurs café , d'autres vont courir pour s'aérer l'esprit avant une journée de travail. Quand a nos deux jeunes femmes Cheryl et Toni ce réveil en musique , Cheryl qui n'était pas d'humeur commence a sentir la motivation arriver doucement en dansant contre sa femme de bon matin quelques bisous quelques câlins qui fu monter une adrénaline en elle. Mais elle ne pouvait pas s'amuser car Ronnie aller bientôt toquer a leurs porte. Mais elles avaient envie de tenter le diable en douceur. Tout devenais de plus en plus chaud jusqu'au moment ou Hermosa et Kelly descende dans la cuisine. Toni ce cacha le plus vite possible derrière l'ilot central de la cuisine alors que Cheryl qui était encore bien vêtu ne fu absolument pas gêner
Kelly : Oulala Désoler de vous avoir déranger les filles on ne savais pas que vous étiez déjà réveiller.
Cheryl : Ne t'inquiète pas sœurette C'est juste une matinée comme les autres pour nous. Mais Merci car nous devons nous préparer pour aller travailler.
Hermosa : J'aimerais avoir autant de matinée folle comme celle ci dit donc.
TOC TOC TOC
Hermosa : Je vais ouvrir ! Hey Déjà debout ?
Ronnie : Oui toujours réveiller de bonne heures.
Cheryl : Merci d'être venue Ronnie.
Plusieurs minutes on défiler depuis l'arriver de Veronica , Les deux jeunes professeurs pris la route avec leurs nouvelle élève. Veronica ne penser pas retourner aussi vite au lycée. Mais c'était pour une bonne cause , il fallait qu'elle fasse tomber le gang du OuestSide. Et la meilleure façon de parvenir a leurs fin et de faire tomber amoureuse Léa de notre très chère Veronica Luna qui pendant cette période ce nommera Léonie Luna mais aussi Léo pour les intimes. Veronica pouvais accomplir tellement de rôle diffèrent , elle était parfaite dans chacun d'entre d'eux. Leurs arriver au lycée suscite beaucoup de regards , beaucoup de conversations. Mais les regards ce tourne rapidement sur Léonie , c'est cheveux de jais attire tout le monde.. Les hommes ce retourne facilement sur elle mais elle n'ai pas la pour séduire les hommes mais pour séduire une seule femme au cheveux dorée. La première heure sonne enfin.
Cheryl : Bonjours a tous , Je suis ravis de vous revoir j'aimerais en profiter pour vous présenter la nouvelle venue de New York . Léonie Luna sais sont premier jours rester gentils avec elle.
Léa : Ne vous inquiétez pas Miss Blossom elle sera parfaitement reçu !
Cheryl : N'y penser même pas Mademoiselle , Je vous rappelle que vous devais vous concentrer sur votre diplôme de fin d'année.
Léa : Bien Madame ! Mais c'est dommage il reste qu'une place a coter de moi !
Cheryl : Oui vous avez raison. Mais je vais vous surveillez !
Pdv de Cheryl :
J'ai l'impression que tous ce déroule pour le mieux, mais bon je connais Léa elle va tous faire pour la séduire, Une matinée entière avec mes élèves ne m'avait absolument pas manquer. Mais bon c'est la bonne cause . Je vais les laisser aller manger et retour pour 3 heures supplémentaires avec la même classe . Vu que les examens approche et que j'ai perdu un temps considérable avec tous ce qui c'est passer ces dernier temps je dois leurs faire rattraper un maximum de chapitre pour finir le programme . Je vais aller retrouver ma petite femme pour le déjeuner.
Cheryl : Hey mon amour , tu as passer une bonne matinée ?
Toni : Oui parfaite elle était calme et mes élèves étaient tous très calme.
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.