A ma plus grande satisfaction mes 3 inviter répondu oui à mon invitation . Après les cours j'irais faire quelques boutiques pour me trouver un maillot de bain. Je ne dis jamais non à une virer shopping 😈
J'ai décidé de demander à Véronica de m'accompagner pour la virer shopping.Cheryl: Roni ça te dit une virer Shopping faut que je me trouve un nouveau maillot de bain👙 😝😚
Véronica: Avec plaisir ma rouquine 👙
Cheryl: Je passe te prendre à 16h ça te vas ?
Véronica: Yes à toute baby ☺
J'ai pris Roni au passage pour aller au centre ville de Riverdale. On ne pu s'empêcher de prendre une photo.
Et de faire nos star. J'aime beaucoup Roni elle m'a souvent soutenu dans mes moments de faiblesse. Grâce à elle je peux garder la tête haute. Et je peux même dire que c'est ma meilleure amie. On a fait toute nos bêtises ensemble on a fréquentée les mêmes garçons et les mêmes filles. Je sais que je pourrais toujours avoir confiance en elle. 🍒Après 2 heures de shopping de rire et de complicité il était temps pour moi de rentrer. Je devais tout préparé pour cette soirée pyjama que j'attends depuis ce midi, je vais pouvoir me retrouver avec Toni. Il est exactement 18h45 tous est prêt j'ai sortie une bouteille de champagne avec 4 flûtes. Je commence à avoir mal au ventre, la sornettes retenti à l'avant de la demeure. C'était mes Vixens.
Cheryl: Hey salue les filles. Allons profiter de la piscine maintenant tant qu'elle est encore chaude.
Je me change dans ma chambre et me dirige dehors pour me placer sur mon transat. Le soleil est très agréable sur la peaux.
Betty opte pour un maillot rose à petit pois il lui va parfaitement, Véronica par contre un maillot 2 pièces noir qui fait ressortir c'est jolie forme elle est bien faite ma meilleure amie
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfikceCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.