chapitre 17

553 30 2
                                    

Nous étions enfin près à décompresser de cet semaine de folie. Alcool nourriture tous pour passer un moment agréable. Toni et moi dansons comme des folles pour bien ce vider l'esprit. Betty prépare 6 shooter de Tequila quelque morceaux de citron du sel est hop 1ère tournée..
Omg c'est trop bon. J'embrasse Toni fougueusement et me colle à elle en bougeant doucement. Ronnie me tire de Toni et m'invite à dancer le coller serrer contre elle on pouvait voir Archie regarder avec le sourire quel Pervers celui là 😂 Betty prépare la 2ème tournées j'aime beaucoup trop ma Cousine 😍

Betty : Aller 2ème tours.

Cheryl : Le dernier qui a finis sont Shoot dois courir en sous vêtements dans le jardin 😂😂 1..... 2...... 3.....

Juggy fu le dernier à boire sont Shooter il tire la tête il est trop drôle quand il boude. Comme convenu il se met en sous vêtements et commence à courir dans le jardin et pour notre plus grande satisfaction il s'arrête en pleins milieu et commence à danser avec de reprendre sa course folle. Il est vraiment top il m'a fait beaucoup rire😂😂

Drinnnng Drinnnng

Archie va ouvrir la porte et la il voit tous les autres potes du lycée et la la fête peux vraiment commencer, en a rien de temps la maison de Archie ce remplie. La musique était forte on s'entend ça casiment pas. On continue à se défouler à danser. Tu as toujours plusieurs groupes en soirée ceux qui boivent tu as ceux qui danse tous le temps et tu as ceux qui reste assis et qui parle et pour finir ceux qui se roule s'embrasse comme des ados en rute 😂😂 On ne peux pas mieux définir. Ont enchaînent une troisième tournée puis une 4eme et une 5 ème est la je suis HS 😂😂 Je suis particulièrement amoureuse et Toni et tous simplement magnifique avec sot beau blouson de cuir 😍 Il faut que j'arrête de boire autant 😁😁😂😂 Il faut que je me pose quelques minutes si non je vais vomir 😂😂 Toni viens avec moi elle ne veux pas me laisser. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir aussi bien l'alcool . Il est 4 heures du matin quand tous le monde commence à rentrée chez eux . Je n'avais pas la force de rentrer du coup Juggy nous propose à moi et Toni de dormir chez eux. J'ai remercier mon meilleur amis au moins 1000 fois je crois , j'avais juste envie de me reposer. Avec Toni on monte à l'étage dans l'ancienne chambres de Polly je m'allonge et dépose un,  doux baisers à ma douce avant de sombrer de sommeil........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain à 14 heures
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me fais réveiller par de petit gazouillis trop mignon. C'était mes fieulles je suis tellement heureuse d'être réveiller par deux petits coeur aussi mignon.Je ne pu m'empêcher de les couvrir de bisous. Mon frère était c'est vrais qu'il m'avait beaucoup manquer on c'est pas beaucoup vu pendant les examens car à chaque fois que lui et Polly avait terminé il rentrer retrouver les bébés au plus vite. Donc je suis contente de voir ça bouille. Toni et moi allions prendre le petit déjeuner Juggy à tous préparer comme à sont habitude j'adore se mec 😍 Lundi on commence la préparation du bal avec les Vixens. Je vais lancer ma campagne pour que moi et Toni soyons les reines de la soirée 😍Je suis amoureuse de Toni , après le bal je vais commencer à préparer le mariage . J'espère que moi et Toni auront nos diplôme comme ça Weatherbee nous donnera un poste d'enseignants. J'ai hâte de commencer ma vie d'adulte avec la femme que j'aime plus que tous au monde.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
LUNDI 1ER JOUR DE PRÉPARATION DU BAL ET 1ER JOUR DE CAMPAGNE POUR DEVENIR REINE
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Avec les Vixens on ce prépare pour l'installation des banderoles certaine des Vixens peignes des pancarte d'autre assemblé les décorations. Les jours passe à une vitesse et nous étions déjà le jours J du bal de Promos. Il ne rester plus que quelques heures avant le grand final de cet année les dernier gonfle les ballons. Il est 14 heures il est temps pour moi de rentrée me préparer. La musique était installer les ballons était en place le Proviseur s'occupera de réceptionner le traiteur et les boissons. Quand à moi je suis enfin arrivé à la maison une bonne douche une petite séance maquillage et coiffure par la coiffeuse de famille. Toni rentre 2 heures avant la fêtes et elle se prépare à une vitesse dont elle a le secret. J'ai besoin d'aux moins 4 heures pour être parfaitement potable. Une fois le maquillage et la coiffure de faite j'enfile ma robe de feu et Toni opte pour une Robe de couleur Glace. Nous sommes parfaitement en accord avec le thème de ce soir. J'ai louée une Limousine pour 6 personnes. Moi et Toni étions les premières , je demande donc au chauffeur d'aller chercher le reste du groupe. Une fois arriver devant chez Archie et Betty le chauffeur klaxonne plusieurs fois. Ils sortent tous casiment au même moment Archie était tous heureux et n'arrêtera pas de crier quand à Juggy il demanda au chauffeur de nous prendre tous les 6 en photos. Une fois la photo prise nous regagne on la limousine et Betty ouvra une bouteille de champagne et nous servie à tous une coupe. On trinque à notre dernière soirée en tant que lycéens. Le chemin fu rapide. On arrive sur le parking tous le monde a les yeux river sur nous et sur le véhicule qui nous a conduis jusqu'ici . On pouvais entendre des Wowww de partout , on entre dans le gymnase et le groupe me, félicita pour mon travail accomplie durant cette semaine. On s'arrête au stand photo pour prendre une photo par couplé puis une autre tous les 6. La soirée commencer bien le choix de musique était parfait il y en avait pour tous les goûts musicaux. Tous le monde n'était pas encore présent le RDV  était prévu pour 20 heures, il était 19h30. La musique à changer tous d'un coup et tous le monde ce tourne vers l'entrée on pouvais voir Léa au bras de Enzo avec un grand sourire elle n'était pas en accord avec le thème j'en reviens pas.

Toni : Putain de mer de qu'es qu'elle fait la celle là. Il faut prévenir Fp pour qu'il puisse être la si il nous arriver quelques choses.

Jughead : Je viens de lui envoyer un message ne t'inquiète pas Toni.

Betty : Reste près de nous ce soir on va tous te protéger.

Pdv de Toni :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va mal ce passer. Je me dirige vers le bar pour aller prendre un verre j'ai besoin d'une boisson forte. Une voix dernière moi venais de faire sont apparition et je savais exactement à qui elle appartenait.

Léa : Je t'ai manquer Princesse ???

Ou es ma Toni elle n'ai pas avec moi je la chercher par tout. Juggy était près de moi je lui tiens le bras . Je me tourne et la cherche du regard et la je la vois avec Léa...

Cheryl : Jughead retiens moi ou je vais faire un meurtre.........

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant