Chapitre 13

635 31 0
                                    

La musique du moment de notre très chère Madelaine P.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Docteur : Mademoiselle voir petite amie va s'en sortir. Elle perdu beaucoup de sang mais heureusement vous l'avez apporter juste à temps. Vous pouvez la rejoindre elle est chambre 21 elle est toujours sous sédatifais vous pouvez lui parler ca la feras revenir plus vite.

Toni : Merci beaucoup Docteur

Pdv de Toni :

Léa s'en ai prit à elle est elle crois vraiment que je vais tomber dans c'est bras elle a déclaré la guerre. Personne ne touchera plus jamais à la femme de ma vie. Et sa j'en fais la promesse.

Toni :  Mon amour je ne sais pas si tu m'entends mais j'espère que oui . Je  suis vraiment désolé j'aurais dû te protéger autrement. J'aurais dû êtres près de toi au lieux d'être près d'elle je m'en veux tellement tu ne peux pas savoir . Mon amour je te promet de te protéger tu pourrais tuer pour toi mon amour.  Les larmes au yeux . Cheryl mon amour je promet  de décrocher ciel et terre pour toi.. J'espère vraiment que tu va te réveiller vite mon amour ta vois me manques .

Quelqu'un tape à la porte je vais donc ouvrir. Et la je vis tous le mondes je vais besoin d'eux à cette instant. J'ai besoin de soutiens car je me sens si faible j'ai tellement pleurer..

Jughead : Toni prend place on dirais que tu va tomber..

Toni : je suis si faible Jughead . Elle est tous ce que j'ai de plus chère .

Jughead : Toni je tiens à te dire que Cheryl si elle le veux n'a pas besoin de faire l'initiation des serpents. A l'heure où je te parle elle fait partie des Serpents.

Toni : Je te remercie Jughead elle sera heureuse à sont réveil.

Jughead : Cheryl s'il te plaît ne nous laisse pas je t'en supplie. Je ne veux pas te perdre tu es ma meilleure amie et je ne peux vivre sans toi.

Betty : Cousine chérie je te dépose ton plaid préféré. je t'aime

Docteur : je suis désolé mais les visites sont, tu terminé seule la petite amis peux passer la nuit ici. On va vous installer un lit .

Toni : Merci beaucoup docteur.

Pdv de Toni :

Heureusement je peux rester avec Cheryl ce soir. Je vais essayer de dormir pour reprendre des forces. Je tiens la main de Cheryl je ne la lâcherais plus jamais. Plus tard dans la nuit je senti une légère pression entre mes doigts. Cheryl se réveil doucement.

Toni : Mon amour doucement je suis la.

Cheryl : Mon amour je suis conte te de te voir.

Toni : Garde tes forces mon cœur. Laisse moi parler. Déjà Jug ma dit de te dire que tu fais partie des Serpents depuis cet après-midi.

Cheryl : Et ta dance j'avais tellement envie.

Toni : Bébé on le fera quand même ❤️

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant