Bientôt au tours de Toni je ne sais pas comment réagir. Il faut que je garde mon sérieux et mon professionnalisme.
Cheryl : Toni topaz a ton tour.
Toni: Merci beaucoup Cheryl.
Omg elle connait mon prénom je suis tellement heureuse. La musique commence à retentir et place au spectacle.
Je reste sans voix devant ça présentation elle danse parfaitement bien, elle ne m'a pas lâcher du regard ce qui me perturba. Je vais donner mon verdicts, un verdict délicieux pour ma part.
Cheryl: Bravo Toni tu rejoints les Vixens
Toni: Merci capitaine 😉
Elle m'a fait un clin d'œil, mon dieu je craque.
Cheryl : Les qualifications pour cette année sont terminés merci a tous et bravo a tous le monde. Les Vixens on se retrouve dans 2 jours a la même heures pour le 1er entraînement.
La journée est enfin terminé je suis chez Pop's j'attends le groupe , on se retrouve pour parler de notre journée et surtout pour passer un bon moment ensemble. Quand tout d'un coup on tape à la vitre ou je me trouve.
Comme toujours ils font une entrés braillante en rigolant très fort. Jug viens s'asseoir a mes coter et me fit un câlin. J'aime tellement mon meilleur ami j'ai juste envie de tous lui raconter. La façon dont Toni ma regarder, ma souris et sont clin d'œil. Je lui parlerais plus tard je vais d'abord profiter de mes amis. 2h après je décide de rentrer à chez moi. Je suis épuisée je vais prendre une douche et me mettre dans mon lit. Je décide donc après ma douche d'aller sur mes réseaux et j'avais reçu 4 demandes d'amis dont une de Toni je n'ai pas tous de suite accepter car mille questions me traverse l'esprit. Je vais envoyer un message à Jug il est de bon conseil.
Texto:
Cheryl: Coucou Juggy, désolé si je te dérange mais je n'arrête pas de penser à Toni et devine quoi elle m'a ajouter sur Fb 😵
Jug: Coucou Cheryl, ne sois pas désolé tu es ma meilleure amie et tu ne me dérange jamais sache le. Pourquoi tu ne la pas accepter? 😯😯 tu penses à quoi dis-moi tous.♡
Cheryl: je te remercie tu es le meilleur. Depuis que Toni a franchi le seuil de la porte du cours de français je n'arrête pas de penser à elle, elle a quelque chose qui m'intrigue et cet après-midi je lui ai fait passer l'audition pour rentrer dans les Vixens elle a bouger sont corps d'une perfection . Sans parler qu'elle connais mon prénom , qu'elle m'a souri et m'a fait un clin d'œil 😍
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.