Chapitre 44

295 12 4
                                    

Pdv de Jughead : 

Depuis 2 jours je n'arrête pas de chercher des réponses , entre Archie qui a disparu et l'affaire de l'homicide que j'ai sur le dos. J'ai beau réfléchir et essayer de mettre les pièces dans l'ordres rien ne vas. J'ai besoin de mon Meilleure Détective mais elle ma laisser il y a plusieurs année. Il faut que j'essaye de la récupérais  . Je pense aussi demander un petit coup de mains a Charles notre demi-frère le meilleur agent du FBI que j'ai pu connaitre depuis 7 ans. Heureusement j'ai  pu avoir quelques informations des filles sur la fuite de Archie. J'ai mis des Patrouilles Partout mais je n'ai aucune informations . Veronica a proposer d'aller le chercher mes je lui ai assurer que c'était une mauvaise idée mais elle n'as rien voulu entendre
Après 1 semaines de travail et de recherche je n'avais plus 1 disparition mais 2 sur le dos Veronica n'était pas revenue sont téléphone n'était plus en service et personne n'as eu de sais nouvelle. Cheryl était terrifié à l'idée de perdre sa meilleure amie.. Toni avait décidé de préparer une petite soirée pour que tout le monde puisse soufflet et essayer de se soutenir les uns des autres. Alex était chez sont oncle à mon plus grand regret j'aurais bien eu besoin d'une dose de douceur pour m'aider à avancer.. J'étais vraiment au plus bas depuis que Archie avait disparu j'avais beau eu demander à mon père de mettre les Serpent 🐍 dessus mais rien il avait complètement disparu. Aucun frais n'as été fait sur sont compte en banque. Sans parler de madame Andrews elle était dévaster par cette nouvelle.. On pouvait voir sur sont visage les heures et les heures de nuit blanches qu'elle avait pu faire jusqu'à maintenant.. Sont teint était blanc et plus aussi pétillant. 😖 Quand au parent de Ronnie ils avaient mis tout en place pour la retrouver mais rien Hiram était devenue alcoolique en l'espace d'une semaine et Hermione ne manger plus elle était faible et enchaîner les malaises.. C'est deux catastrophe on bousiller deux familles.. On détruit et meurtrie le cœur de deux mamans aimantés.. La journée était encore une fois interminable je m'apprête enfin à finir mon service et rejoindre mes amies. Je n'ai pas la fête à fêter mais je sais que je vais revoir Betty et c'est se qui m'aide également à tenir cette journée affreuse..

Toni : Cheryl Jughead arrive d'ici quelques minutes. Il vient de m'envoyer un message..

Betty : Cheryl et occuper avec les sandwichs j'irais lui ouvrir. Et Toni ?

Toni : Oui?

Betty : Tu penses que l'on rêvera nos amies ?

Toni : Je l'espère fortement.

Betty : J'ai tellement peur. J'espère que Jughead aura du nouveau.

Toni : Si il en avait eu il nous auraient informées tu penses pas ?

Betty :Jughead et devenu un loup solitaire. Donc je ne sais pas vraiment.

Toni : Il se garre demande lui.. On va en parler ce soir. Ne t'inquiète pas.

Betty attendais devant la maison des filles, elle fit un léger sourire aux jeune homme qui lui répondie par automatisme. Betty était heureuse de le voir et elle ne pu s'empêcher de se jeter dans ses bras pour lui voler un câlin.. Le jeune Shérif resta de marbre et finis par refermer sais bras autour de la blonde. Le câlin fu long et tendre. Betty finit par déposer un baiser sur la joue de Jughead et lui prit la main pour l'attirer à l'intérieur de la maison.

Cheryl : Juggy... Dit nous une bonne nouvelle.

Jug : Je n'ai toujours rien.. Je suis désolé.

Toni : Ne le sois pas. Ne t'inquiète pas

Jug : Si Tee je m'inquiète mais deux amies sont introuvable et Archie et rechercher pour homicide..

Betty : Tu vas les retrouver Jughead tu es le meilleur pour ça..

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant