Je me suis endormie tellement vite que je n'ai même pas attendu Toni après sont bain mais je l'ai entendu se coucher mais je n'ai pas prêter attention. J'ai dormi jusqu'à 6h30 et je me fais réveiller par mon Putain de réveil. Il faut que j'aille travailler et Toni reste encore à la maison le reste de la semaine. Elle a de la chance j'aimerais tellement faire la grâce matinée. Ce matin j'ai que une matinée à faire et j'ai le reste de la journée je vais faire ma petite réunion mariage chez Betty Ronnie sera la mais elle ne sais pas encore que jai avancé le mariage. Je me prépare pour allez travailler je passe chez Pop's pour prendre un Café et un Beignet 🍩. Une fois arrivée je vais m'installer en salle des professeurs pour déjeuner tranquillement. J'envoie un message vite fait à Betty pour lui dire que je viens cette après-midi pour une après-midi de préparation de mariage 💒 Elle me répond directement.
Betty : Pas de soucis Cousine Ronnie sera la en plus.
Je suis contente on va pouvoir faire les dernier préparatifs. J'ai tellement hâte, mais bon il faut que je redescende sur terre j'ai la classe de Léa ce matin.. 😭 Après ce moment gênant de l'autre fois je ne sais même pas si je vais réussir à la regarder dans les yeux mais il faut que je reste très professionnelle. Je me dirige vers ma salle de classe tous le monde et déjà dans la salle. Au moment où je franchie le seuil de la porte tous le monde se lève pour me saluer. Depuis quand mes élèves font ça ?
Merci pour cette accueil, vous pouvez vous asseoir.
Aujourd'hui sa ne va pas être marrant. Interrogation Surprise pour voir si vous faite attention à mon cour et si vous réviser chez vous. Toutes personnes qui auront au minimum C- feront un sceance de rattrapage de 8 h sois une journée entière de cour. Et les autres n'auront pas cours. Jessy viens distribuer les dossiers pour l'évaluation de ce matin, mais tu me les distribuent retourner. Et à mon top vous pourrez retourner vos dossier. et cela ne sert à rien de copier car j'ai inversé plusieurs dossiers pour que vous n'ayez pas toutes les mêmes questions au même moment. Vous pouvez commencé ! Vous avez jusqu'à 12h00 🕛Pdv de Léa :
Mademoiselle Blossom et dure ce matin elle nous agresse avec sont évaluations et je encore passer une journée en rattrapage j'en ai marre. Il faut que je fasse mon possible pour réussir. Je veux prouver à Mademoiselle B que je suis capable d'écouter sont cour et de réviser chez moi. Même si c'est vrais que j'aimerais faire autre choses avec elle que de devoir réviser quand je suis en rattrapage. Je suis toujours sous sont charme et quand elle rentre dans la pièce je ne peux m'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux. Je suis triste de devoir seulement rêver de nous deux. J'analyse le dossier donner par Jessy et c'est comme si il avait été donner pour moi. Tous ce qu'il y a dedans je le connais. Je suis étonnée pour une fois je me sens bien et pas stresser de rater mon examen. Je regarde Cheryl qui elle survole la classe pour vérifier que tous ce passe bien. Au moment où elle croise mon regard je ne peux m'empêcher d'être gênée 😳 Je lui souri comme une adolescente se qui la fu rire. Sont sourire et si divin à voir que je pourrais rester des heures à la regarder. Je me concentre sur mon devoir il me reste 3 h pour le finir.
Laisser vos copies sur vos table vous pouvez y aller. Je vous ferais parvenir les résultats par mail. Avant d'oublier demain vous aurez un remplaçant je suis en déplacement toute la journée on se retrouvera le jour d'après et jeudi votre mail arrivera pour savoir qui est z' week-end avant l'heure. J'espère ne pas être déçu. Bonne journée
Ma matinée c'est enfin terminée je vais pouvoir aller chez mes amies pour préparer le mariage et faire une jolie surprise à la future femme de ma vie. Je monte très vite en voiture et me dirige chez Betty et Jughead. La voiture de Ronnie et la je vais pouvoir lui de ma der d'être ma demoiselle d'honneur. Je toqué à la porte et Betty m'ouvre la porte.
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.