Je n'arrive pas à savoir qui et dans la pièces à coter mais je peux entendre la souffrance de mes invités.. On attend la police 🚨 on reste cacher j'ai reconnue la voix de Léa.. Qu'est-ce qu'elle fou ici le jour de mon mariage en plus? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter autant de haine ? Je n'arrive pas à savoir mais je reste la sans rien dire et je me laisse protéger par les bras de ma femme. LÉA s'adresse à une autre personne mais je n'arrive pas à entendre qui sa peux être.. Je sais juste qu'il nous recherche. J'ai l'impression qu'ils connaissent les moindre recoins de la demeure bordel sa commence à me faire peur et puis on voix par la fenêtre les gyrophares bleu et rouge la police et la et Léa cris
Léa : Faut que l'on ce casse les flic rapplique..
Sa voix me glase le sang je ne supporte pas cet voix et je me met à pleurer Fp signal notre position à c'est collègue. Et on peux enfin sortir de notre cachette.. Il n'y a 0lus un bruit et j'ai tellement peur de voir un massacre.. Une fois le pieds au niveau du grand salon tout le monde était attacher avec un bandeau sur les yeux et à cette instant là je ressens une grande satisfaction 😌 tous le monde est vivant mais il on était attacher comme des cadavres tous côte à côte sa me donne un frisson glaciale.. Le plus beau jours de ma vie c'est transformer en un jours horrible et je pèse mes mots.. J'essaie de rassurer mes invités et l'un d'eux m'appelle pour me dire que il y avait reine des Gargouilles et la je tombe des nus..
Qu'est-ce que ma mère fou avec Léa c'est juste impossible.. Je signale à Fp que la '' Reine des Gargouilles''était la.FP : tu es sûr Cheryl?
Cheryl : James me l'a dis elle était masquée. Mais on c'est tous que c'est ma mère qui est à l'origine de tous ça..
FP : je vais mener mon enquête. Jug j'aurais besoin de votre aide à toi et Betty. Je préviens ta mère Betty elle doit dormir à cet heure ci.
Jug : Pas de problème papa !
Toni : Pourquoi ils veulent nous faire du mal ? Pourquoi attendre aujourd'hui.
FP : Parce que nous étions tous ensemble. Donc plus facile à perdre au pièges. Mais pourquoi terrifié les gens. Quel est le message..?
Betty : Ne t'inquiète pas on va découvrir tous ça.
Cheryl et Toni terminé donc avec archie et Ronnie pour ce soir elle seront en sécuritée. Cheryl pleure sur le chemin qui mène au Pentahouse ! Toni essaye de la consoler. Mais rien ne va elle qui était si heureuse voilà qu'un nouveau malheur vient perturber le mariage tant attendu !!
Petit chapitre pour ce début de Tome 2 😝😝😝
Petite question vous préférez des de long chapitres ou des plus court ?
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.