Chapitre 26

435 24 1
                                    

Ma journée de travail m'a épuisée et Léa je me suis sentie gênée après ce môment. J'ai hâte de rentrée chez moi et j'espère vraiment que mon amoureuse sera de retour. J'ai vraiment besoin d'elle, il faut que je lui raconte ma journée mouvementer. Je me dirige à ma voiture pour rentrer je vais passer chez Pop's pour prendre le repas de ce soir. Rouler va me faire penser à autre chose. Une fois arrivée chez Pop's je me dirige vers la caisse pour commander. Et je vue Betty et Jughead assis en train de prendre leurs repas du coup je demande à Pop si c'est possible de me servir à table avec les autres il me répond immédiatement oui.

Cheryl : Et les amoureux ça va ?

Jughead : Comment ça va princesse?

Cheryl : Je vais bien et toi ?

Jughead : Je vais très bien

Cheryl : Et toi cousine Betty comment tu vas?

Betty : Je vais très bien 😃

Cheryl : J'ai une question à te poser Cousine !

Betty : Je t'écoute.

Cheryl : J'aimerais que toi et Ronnie soyer mes demoiselles d'honneur.

Betty : Sérieusement Cheryl?  Je te réponds directement Oui j'adorais être ta demoiselle d'honneur. C'est dans combien de temps.

Cheryl : J'ai rien dis à Toni encore mais c'est le mois prochain. J'ai déjà le lieux j'ai pris un traiteur j'ai tous préparer. Du coup j'aurais besoin de ton palais avisé pour m'aider à choisir la pièces montée la semaine prochaine. Mais on se donnera rendez vous chez moi avec Ronnie pour les dernières préparation. 😍

Betty : J'ai hâte Cousine 😍😍

Cheryl : Jug j'ai une faveur à te demander.

Jughead : Tous ce que tu veux !

Cheryl : J'aimerais que se sois toi qui m'accompagne devant Monsieur le maire.

Jughead : C'est monsieur andrews qui va vous mariée c'est génial.

Cheryl : Oui je lui est demandée hier matin et on a choisis la date. De toute façon se sera un mariage en petit comité car j'ai pas besoin de ma faux cul de famille . Et Jason ne peux pas m'accompagner vu qu'il ne se souvient toujours de rien. Mais au moins il sera la avec polly est les jumeaux.

Jughead : Sa serais un honneur de vous accompagner très chère meilleure amie.

Cheryl : Vous êtes les meilleures ❤

Pop : Et voilà ton hamburger et tes frites jeune fille. Je t'apporterrai ton Dessert à la cerise après.

Cheryl : Merci beaucoup Pop.

Pop : Je t'en prie Cheryl.

Betty : Question obligatoire à tu déjà choisi une robe ?

Cheryl : J'ai repérer une jolie robe mais j'ai pas était l'essayer et je ne veux pas me marier avec le chiffon de ma traînée de mère.

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant