Je me dirige en direction de chez Betty et Jughead je n'arrive toujours pas à croire ce qui vient de m'arriver je trouve Toni la femme que j'aime avec la femme qui nous a fait du mal avec mon élève et surtout je les trouve coller l'une à l'autre je crois que je n'arriverai pas à pardonner à Toni ce qu'elle vient de me faire je lui faisais confiance je lui aurais tout donné même ma propre vie elle m'a tellement déçu. J'ai besoin de te raconter à mon meilleur ami j'ai également besoin de toi raconter à ma Cousine. Jughead m'attendait sur le pas de la porte je cours vers lui et ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras et de m'effondrer je n'arrive pas à retenir mes larmes je me sens trahie je me sens blessé et moi qui était déjà toute contente de préparer le mariage pour que moi et Toni puissions nous dire oui le mois prochain j'avais fait tellement de sacrifices tellement de choses pour que Toni soit heureuse.
Jughead : Cheryl arrête de pleurer dis moi ce que tu as.
Cheryl : (toujours en pleurant) Toni Léa quand ma cuisine coller l'une à l'autre.
Jughead : Non mais c'est une blague j'espère.
Cheryl : Tu crois vraiment que je viendrai à 4:35 am pour te raconter des bobards...
Jughead : Betty t'attend je reviens.
Cheryl : Jug ou va tu ? JUUUG
Betty : Vien Cheryl je t'ai préparée du chocolat chaud.
Cheryl : Cousine ou et partie Juggy
Betty : Sûrement voir Toni et Léa. Viens on va dans mon lit tu dois te reposer du bosse dans quelques heures.
Cheryl : Je ne vais pas avoir la force d'y aller.
Betty : Tu va trouver la force ne tkt pas tu es une Blossom et la force coule dans nos veine Cousine.
Cheryl : Tu as raison..
Betty : Dors bien cousine je suis la si tu as besoin même pour la moindre question ou envie.
Cheryl : Merci Betty Chérie
Pdv de Jughead :
Je suis hyper remonté contre Toni comment a-t-elle pu faire ça à ma meilleure amie comment a-t-elle pu me briser le cœur sous son propre toit je ne vais pas laisser les choses couler je vais aller voir Toni directement de voir Cheryl dans cet état m'as mis hors de moi. j'espère qu'elle a une bonne raison encore qu'elle a réfléchi à ce qu'elle vient de faire parce que si c'est moi qui lui passe dessus je peux dire qu'elle va passer un mauvais quart d'heure comment peut-elle faire ça sérieusement je n'arrête pas d'y penser et je ne vois pas pourquoi elle fait autant de conneries surtout cette connerie. je suis devant la maison de Cheryl je me dirige vers la cuisine et vois Toni assise au sol en train de pleurer.
Jughead : Putin Toni qu'est-ce que tu as fait ?
Toni : Je suis désolée Jug je suis désolée.
Jughead : Mais putain qu'es qui t'ai passer par la tête ?
Toni : J'ai beaucoup trop bu. J'ai croisé Léa dans le bar et on a commencé à discuter puis à boire encore et encore et au bout d'un moment j'ai trouvé Léa très gentille elle me parlait de ses cours du travail qui fait que tu es Cheryl elle m'a vanté les mérites de Cheryl. Et au moment où on est rentré on a continué à boire mais on a commencé à faire des conneries du style à danser à se rapprocher et au bout d'un moment j'ai la tête qui tourner je me suis assise sur le plan de travail il y a Léa c'est approché de moi elle m'a prise dans ses bras et Cheryl nous a surprise. Je sais que j'ai fait une grosse connerie mais je voulais expliquer à Cheryl qu'il ne s'était rien passé..
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.