Après cet après-midi génial j'ai eu juste envie de faire une petite soirée avec ma Cousine et Ronnie comme à l'ancienne entre fille juste nous 4 avec ma Toni. Demain je dois entraînée certains Serpent car les autres on un petit job . Après cette nuit à l'hôpital j'avais juste envie de passer du temps avec les personnes que j'aime .Une soirée film Un demander mieux ?
Cheryl : Bébé sa te dis une soirée entre fille ?
Toni : Je serais ravis de passer une soirée avec toi et les filles mon amour.
Pdv de Toni :
Cheryl à besoin de ce reposer , donc une soirée film entre filles lui feras le plus grand bien . Je vais aller faire quelque course pour ce soir . Je vais lui prendre un assortiment de ce qu'elle aimes. Je vais aller dans le magasin le plus proche pour ne pas prendre trop de temps.
Toni : Babe je vais aller faire quelque course tu as cas rentrée avec Betty et j'irais chercher Ronnie en rentrant.
Cheryl : D'accord mon amour surtout fait attention. ❤
Toni : Tu me connais bébé tu sais que je fais attention.
Cheryl : Oui mais on ne sais jamais ce qui tu peux croiser j'ai pas envie d'avoir un appel négatif..
Toni : Je te promet d'être prudente. De toute façon je vais envoyer un message à Ronnie pour lui dire que je serais là dans 1h.
Cheryl : Je t'aime Toni.
Toni : Je t'aime aussi mon coeur.
Pdv de Toni :
Je prend la route pour aller au magasin, je fais mais petite course je prend tous ce que les filles aimes. Je prend quand même mon temps j'aime prendre mon temps à faire tous les rayons. Je penser que ce petit moment serais tranquille mais je vu mon ennemi dans le rayon juste à côté. J'ai envie de lui de péter sa gueule à cette S****** à cause d'elle ma Cheryl à étais blesser j'espère qu'elle ne m'a pas vu je ne dois rien faire avant d'avoir l'aprobation de Jughead.
Et merde elle m'a vue.. Je ne sais pas comment je vais faire pour me contenir j'ai juste envie de lui sauter dessus et de la couvrir de mes poings..Léa : Hey Toni comment va Cheryl? J'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Toni : Ferme ta gueule Léa si non c'est mon poing qui va te faire souffrir..
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.