Mais avant qu'il aient pu la retirer le téléphone de Enzo sonna et la pièce devient froide et silencieuse. Elle était déjà prévenu. Car on ne le savais pas encore mais une autre personne des Carcasses était la au moment où Enzo à était kidnappé.. Et merde
Jughead à tous prévue comme à sont habitude.. Du coup il prit le téléphone de Enzo et décrocha.. Au téléphone la voie de Léa pouvais s'entendre à travers le combiné. Jughead ce retire pour discuter avec le chef de l'autre gang. A mon avis elle va chercher à négocier ce bon à rien. J'espère que jug ne se laissera pas faire.
Toni : Pourquoi Léa me veux autant ?
Enzo : Elle est tomber amoureuse de vous mademoiselle Topaz elle ne vous laissera pas tranquil.
Cheryl : De toute façon elle n'aura jamais ma fiancée.
Enzo : Elle est prête à tuer et je sais très bien qu'elle le fera. Léa est la fille de Penny l'ancienne Charmeuse de Serpent.
Fp : Tu te fou de moi la ? Pourquoi Peabody viendrai s'en prendre à ma protéger!!
Enzo : Elle vous en veux à vous Jones et elle n'as jamais lâcher l'affaire. Elle réfléchit à sont plan depuis un long moment , mais sa fille et à eu un coup de coeur sur Topaz du coup elle ne lui fera pas de mal à elle directement mais s'attaquera au personne proche de cet dernière.
Fp : Si elle m'en veux à moi c'est à moi de m'en charger avec les vieux Serpent. Quand à toi Toni je te promets qu'il ne t'arrivera plus rien. Je vais me chercher de tous ça .
Cheryl : Que devons nous faire alors?
Fp : Réviser pour vos examens de la semaine prochaine.
Cheryl : Mais Fp tu ne peux pas nous dire ça...
Fp : Cheryl tu veux me contredire?
Cheryl : Non désolé
Fp : Je tiens à te dire que tu as aussi un bal à préparer pour dans 2 semaines donc tu va t'occuper de tes affaires d'ado. Car c'est pas cette vengeance qui va te donner ton Diplôme de fin d'année.
Je ne suis pas d'accord avec lui mais je ne peux pas rivaliser il a toujours su ce qui était bon pour moi depuis que je suis jeune. Mais il a pas tort avec Toni on dois construire notre futurs, et pour y arriver il nous faut notre diplôme de fin d'étude. De toute façon j'arriverais à lui faire payer d'une manière ou l'autre..
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.