Ce moment fu parfaitement agréable et j'avais envie de continuer mais le réveil aller piquer demain matin. Je me colle à ma fiancée et lui dit souhaite une agréable nuit. J'ai mis le réveil pour 7h vu que l'ai cours commence à 8h30 et j'ai envie de traîner au lit le plus tard possible je sens que je vais être fatiguée.. J'ai envoyé un message à Enzo pour que le petit déjeuner sois près demain matin. Je m'endors aussi vite dans les bras de ma Toni.
~~~~~~~~ Réveil ~~~~~~~~~~
J'en peux plus de ce réveil de malheur. J'ai envie de le balancer je veux dormir il et trop tôt pour moi. Je chercher ma Toni dans le lit mais personne elle doit sûrement être en bas en trin de prendre le petits déjeuner. Je vais faire de même, même si l'envie n'ai pas au rdv. Une fois prête je descend prendre le petit déjeuner et Toni était la je lui dépose un bisous dans le cou et lui glisse un mots doux à l'oreille. Tu es magnifique. Toni rougie légèrement et elle me fis tellement craquer. Je ne cesserai jamais de dire que je l'aime elle est mon bonheur. Il est l'heure d'aller au lycée j'ai décidé de prendre ma voiture et de conduire ma douce au lycée. Aujourd'hui j'ai entraînement avec les Vixens, Ronnie et moi devons préparer une nouvelle chorégraphie pour le match de la semaine prochaine. Mais avant tous ça nous avions Français en 1ere heures et mathématiques pendant 2h donc pause dej à 11h ça c'est le top
Cheryl : Babe je vais voir le principal avant les cours pour lui parler du thème du bal de fin d'année.
Toni : D'accord mon cœur on ce rejoint en français alors. Lui déposant un doux baiser sur la joue.
Cheryl : Proviseur Weatherbee j'ai une proposition de thème pour le Bal de fin d'année ?
PW : Je vous écoute Mademoiselle Blossom.
Cheryl : J'ai pensée au thème du feu et de la glace.
PW : C'est une très bonne idée je vous laisse carte blanche Mademoiselle Blossom. Maintenant filer en cours avant d'être en retard.
Cheryl : Merci Monsieur Weatherbee, bonne journée
Je suis contente d'avoir carte blanche je vais prendre tous en main pour que notre dernier bal sois juste parfait. Il est temps de retourner avec ma Toni, j'arrive en français et je voulais m'installer au coter de ma Toni. Mais une mégère qui sort de nul part avait pris ma place. La place que j'occupais normalement.
Cheryl : Puis-je savoir qui es tu ? Et pourquoi tu es assise à coter de MA FIANCÉE ?
?? : Je suis Léa et j'ai changer de classe ce matin. Et à ce que je sache cette place ne t'appartiennent guère..
Cheryl : Tu sais a qui tu parle au juste ?
Je suis Cheryl Blossom la Bimbo...Léa : Je me fou de savoir qui es tu ! J'ai choisi ma place. Donc tu peux aller voir ailleurs.
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.