Chapitre 29

460 22 4
                                    

Mon téléphone continue comme toujours de vibrer je vais devoir m'expliquer avec Toni cette situation ne peux pas durée et moi sa me rend malade de devoir l'éviter au travail et de devoir me cacher chez Betty. Bordel après tous je suis une Serpent 🐍 je peux bien dire ou faire quelque chose.. Dans tous les cas il faut arranger la situation. Je ne peux pas perdre la femme que j'aime pour une petite bourde ou un écart. Et puis j'aime Toni comme la prunelle de mes yeux je ne pourrais jamais séparer d'elle c'est en fessant des erreurs que l'on avance. Après je suis prête à lui pardonner sont écart 1 fois mais pas 2. On ne joue pas avec mon cœur comme ça j'ai déjà beaucoup de choses à gérer. Jason qui ne se souvient de rien même pas de sa propre famille et maintenant Toni.. Qu'es qui tourne pas rond dans a vie. Je me suis débarrasser des deux personnes qui mon fait souffrir toute mon enfance et la je souffre de nouveau mais pas à cause d'eux..
Je vais écrire une lettre à Toni car je ne veux pas lui parler en face pour le moment. Une fois la lettre écrite je passe à la maison pour la mettre dans la boîte au lettre Toni et là. La lumière éclaire notre maison, je me casse au niveau des feuillages car j'ai fait pas mal de bruit pour qu'elle entende ma venue elle a la lettre en main. Je la vois s'effondrer au sol mon dieu sa me brise le cœur de la voir comme ça je veux juste lui faire un câlin. Je sors de ma cachette et vais en sa direction.

Toni : Cheryl...

Cheryl : Ne dis rien et viens juste dans mes bras je ne supporte pas de te voir pleurer comme ça..

Toni : Cheryl je t'aime

Je n'ai pas envie de lui répondre même si je l'aime du plus profond de mon cœur. J'ai juste besoin de temps et une excellente explication. Pour pouvoir de nouveau lui dire que je l'aime.

Cheryl : Tu va lire attentivement la lettre que j'ai écrite. Je reviens vivre à la maison. Et Après la lecture de la lettre je veux que tu me raconte en détail ce qu'il c'est passée avec Mon élève. Tu ne dois pas me mentir car je sais déjà toute la vérité, Léa ma tout expliquée ce matin.. Je compte sur toi pour être honnête c'est ta seule chance.

Toni : Cheryl je... Je suis... 😭

Cheryl : Tu as de la lecture à faire.. On ce voit plus tard je vais prendre un bain 🛁

Pdv de Toni :

Elle me laisse une chance après se merdier que j'ai effectuée ! C'est juste impossible elle doit préparer quelque chose ou elle est juste sincère et elle n'a pas envie de se prendre la tête. Je n'aurais jamais du croiser cette blonde, elle as gâcher ma vie. Et maintenant je dois justifier tous ce que l'on a fait ensemble.. Je suis la pire petite amie. Je dois tout lui dire. Ca lettre me brise de l'intérieur comment ai-je osser faire autant de mal à la femme qui fait mo' bonheur c'est mots me trouble.

Toni : Cheryl désolé de te déranger mais j'ai terminée.

Cheryl : Bien dis moi tout ce qui c'est passé entre toi et Léa..

Toni raconte tous en détail..
Mon cœur se brise en millions de morceaux elle m'a bien tromper avec l'autre débile de service mais elle a était honnête avec moi. Je vais lui accorder le pardon comme elle n'arrête pas de me le demander.. J'ai beau avoir un cœur de pierre mais depuis Toni me rend meilleure au quotidien ! J'ai la force et le courage mais elle a su faire de moi une Cheryl apaiser douce et tendre.

Cheryl avait beau être amoureuse de Toni elle savait très bien que cet erreur m'avais pas était commise directement. Toni était alcoolisée et elle sait très bien que Toni ne l'aurait pas fait. Cheryl ne pensais qu'aux mariage l'enterrement de vie de jeune fille des deux jeunes femmes allez avoir lieux ce soir. Toni llez passer un soirée au calme avec Jughead et les autres Serpent 🐍 Quand à Cheryl elle allait passer la meilleure soirée de sa vie. Les filles avait prévu quelque chose de simple mais fortement alcoolisée pour que Cheryl puisse ce détendre après avoir passer les dernières semaines à recommencer à faire confiance à Toni car malgré sont amour pour la jeune femme Cheryl resta quand même sur c'est garde elle a tellement pleurer et souffert quel ne veux pas revivre ça. Cheryl était tendu car elle allait bientôt dire oui à la femme de sa vie. Mais elle reste perplex quand même, la soirée se déroule chez Cheryl et Toni. Betty à pris les clef tôt le matin pour tout préparer et Ronnie à à conduit Cheryl à la 💅 manucure.

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant