Chapitre 39

360 21 0
                                    

Après plusieurs semaines léonie et Léa était devenue inséparables. Quelques petits rapprochement pouvais ce voir de loin. Les regards par ci les sourires par là. On ne pouvait rien reprocher à Veronica elle remplissaitsont rôle a merveille, même un peux trop pour Toni 🤔 La jeune femme à commencé à ce poser des questions quand elle a commencé à ne plus téléphoner tous les soirs et aussi car elle passe une grande partie de sont temps avec. Cheryl quand à elle reste seraine elle connaît ça meilleure amie. Elle connaît c'est limite et elle sait à merveille se qu'elle peux faire ou ne peux pas faire. Mais quand à Veronica elle avancer doucement elle en avait tellement appris sur la jeune femme qu'elle se demander encore d'où lui venait cette rage et pourquoi elle s'était alier à la mère de Cheryl tels et la question. Mais la jeune femme aux cheveux de jais allait bientôt le savoir. Chaque conversation qu'elle eu avec elle la fessais fondre pourquoi ? Elle ne savaient pas elle même 🤔 Peux être qu'elle a réussi à passer au delà des barrières de la blondes.

Aujourd'hui arrive une autre nouvelle élève une jeune femme au teint de porcelaine et aux cheveux flamboyant avec un sourire divin qui pourrait faire craquer n'importe qui ! Elle se prénomme Laura, sont arriver dans le lycée va faire tourner des têtes.. Cheryl prend la parole devant sa classe en leurs expliquant qu'une nouvelle élève aller faire sont  entrée dans quelques minutes. Qui fallait être sympa et Cordiales avec. Comme à sont habitude Léa sort un petit pique bien placer.

Léa : Ne vous inquiétez pas madame blossom elle pourra qu'être la ou elle doit être ! 😉

Cheryl : Bien tant que vous ne la faite pas fuire ça me va !

Léa : Moi faire fuire une fille ? JAMAIS !

Au moment où Cheryl voulu rétorquer un bruit léger retentie sur la porte !

Cheryl : Entrée !

Laura :Bonjour je suis là nouvelle élève ! Laura side. Sous ce nom Léa leva immédiatement sont regard vers Laura!

Cheryl : Bonjour à vous je parlais de vous à l'instant ! Prenez place au coter de Léonie !

Laura : Merci Madame Blossom !

Léa ne bougea plus l'espace d'un moment elle avait bien reconnue la rouquine qui venait de faire sont entrée. Elle se repassa des souvenirs qu'elle avait passer ensemble dans sa tête. Mais elle fu vite déranger et sortie de ces pensées..

Cheryl : Léa si vous pouviez suivre le cours au lieux de rêvasser..

Léa : Excusez moi madame !

Cheryl : Euh ai-je perdu une oreille 👂 ou venez vous de me demander de vous excuser !

Léa : C'est bien ça madame ! Excusez moi puis-je aller au toilettes je ne me sens pas tellement bien !

Cheryl : Faite mais ne prenait pas tout le temps du monde ! Et puis attender !! Laura va vous accompagner comme ça je sais que vous ne prendrais pas tellement de temps !

Léa : Je vous en supplie laisser moi y allez seule je vous promet de revenir vite !

Cheryl : Des excuses, un supplice ? Aller au toilettes mais ne me decevais pas..

Léa : Merci

Léa : Merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant