Le lendemain fu compliquer pour Léa elle eu du mal à ouvrir c'est yeux.. Elle se demande pourquoi elle a mal au crâne comme ça !! Et d'un coup elle ouvre les yeux regarde à coter d'elle et voit Laura allonger encore endormi et vêtu d'un drap seulement.. Comment avait t'elle pu déraper autant ? C'était une excellente question ! Elle prit une décision des plus nobles ! ARRÊTER DE BOIRE 🍻 Ceci la fu ricaner et c'est gloussement réveilla la jeune femme endormi près d'elle !
Laura : Pourquoi tu ris ?
Léa : J'ai essayé de me convaincre d'arrêter de boire pour ne plus me retrouver dans cette situation ! Mais en vain 😅
Laura : Dis que ce que tu vois ne te plaît pas !
Léa : Je n'ai pas dis ça je... Non mais tu es.. Et puis merde tu m'énerve ! Je vais prendre une douche..
Laura : Va et reprend tes esprits on dirait une ado.
Laura perturber Léa comme autrefois ou elle était ensemble mais pourquoi était elle revenu maintenant car la seule personne qui peux la faire changer c'est bien Laura. Elle est la seule personne qu'elle pourrait écouter.. Léa voulait changer d'état d'esprit..et la douche ne fu absolument pas la bonne solution car quelque minutes plus tard Laura était la avec elle sous la douche. Léa admirée le spectacle ce Corps dont elle avait temps rêver était la près d'elle, à quelques centimètres.. Sont regard plonge dans celui de la jeune femme et tout autour d'elle n'exsite plus.. Léa s'approche doucement de cette dernière et vient lui déposer un doux baiser sur les lèvres.. Qui fu immédiatement rendu par sa partenaire de douche. Une longue douche attendais les deux jeunes femmes..
Du coter de Cheryl et Toni :
Cheryl : Toni tu sais que Léa a complètement bloquer en cours la dernière fois !
Je crois que la nouvelle élève pourrait être sont ex petite amie..Toni : J'ai entendu beaucoup de monde dire que Laura serais la Kryptonite de Léa. Elle aurait vécu une très grande histoire d'amour.. Qui c'est malheureusement mal terminée et sais pour cela que Léa et ce qu'elle ai aujourd'hui.
Cheryl : Mais c'est merveilleux on va pouvoir l'atteindre plus facilement.. 😈😈
Toni : Je pense que ce n'ai pas une très bonne idée. Utiliser les démons contre l'ennemie n'ai pas très correct. En tout cas même étant avec toi à 100% sur ça par contre j'aurais du mal je n'ai pas envie que l'on me fasse ce genre de cou bat et puis pourquoi on attendrais pas de voir ce qu'il ce passe ?
Cheryl : Je ne suis pas totalement d'accord mais tu es ma douceur et si tu penses qu'il faux attendre attendons ! Je n'ai pas envie d'être fâché avec ma femme 😊😉
Toni : On part dans 5 minutes je vais démarrer la voiture. Je t'aime 💜
Les jeunes femmes étaient sur la routes du travail, elles se demandent comment la journée va se dérouler et se demande aussi si Ronnie va revenir ? Car elles n'avaient pas eux de nouvelle depuis l'autre jour.. Cheryl prit place dans ça classe il n'était pas encore 8h donc elle avait le temps pour parler à sa dulcinée qui occuper la classe parallèlement à la sienne 😊
Toni : Qu'à tu prévue aujourd'hui ?
Cheryl : (S'approchant de sa femme) Pour le moment j'ai juste envie de t'embrasser.. 😬
Toni : Qu'attend tu alors viens.
Elles fu transporter dans leurs monde bien à elle. Un rapprochement réciproque des baisers qui pouvait leurs donner envie d'aller plus loin.. Mais tout de même elle resta des plus correct même si Cheryl, elle en voulait d'avantage.. Elle voulait sentir sa femme contre elle. Mais Toni coupa le baiser et partis rejoindre ça classe car les premier élèves commencer à arpenter les couloir.
Cheryl fu déçu , mais repris c'est esprit rapidement pour accueillir ces élèves. Tous le monde était là. Même Ronnie. Mais l'ambiance et glacial , personne ne chuchote on pourrait entendre les mouches voler et ENCORE.Cheryl : Qui peux m'expliquer la Bataille que nous étudions ?
....
Cheryl : Bon vu que tout le monde participe à merveille INTERO. Sorter tous une feuille et ranger le reste. vous allez m'écrire 1500 mots Sur cette bataille. La note vaudra la moitié de votre moyenne à rendre pour 12H Ils vous restent 3h et 15 minutes. Bon courage.
Léa : Vous n'êtes pas Sérieuse quand même ?
Cheryl : Je te demande Pardon !!!!Léa : Sous prétexte que vos chouchou n'ouvre pas la bouche vous nous sortez une INTERO. Allez vous fai.......
Laura : Léa Stop tu fais ce qu'elle te dit. Si tu veux sortir d'ici avec un diplôme tu dois faire tous ce que Miss Blossom dit.
Cheryl : Merci pour ton aide Laura mais je peux gère cette élément perturbateur.
Léa : Je m'excuse..
Cheryl était impressionner de voir que Léa ce sois assise et qu'elle fu ce que Laura lui demanda de faire. Le calme régner dans la salle de classe . L'heure et passer lentement pour notre professeur mais pour les élèves ce fu une course contre la montre 1500 mots en 3H ils savaient très bien qu'il devaient accomplir cette épreuve avant la fin du temps réglementaire. La Matinée se termine dans le silence
léonie : Léa , On déjeune ensemble ?
Léa : Avec plaisir laisse moi prendre mon sac dans mon casier et on y va. En moto sa te dérange pas?
Léonie : J'aime la moto donc non ça me va.
Léa : Allons y ( Laura lui prit tout d'un coup le bras )
Laura : Ou vas tu ?
Léa : Je sors déjeuner avec Léonie !
Laura : Tu ne vas nulle pars ont doit parler.
Léa : Sa attendra ce soir tu as cas venir chez moi dans 2Heures.
Laura : Bien je serais là. à tantôt
Léa : Bien, en attendant excuse moi mais j'ai un rendez-vous.
PLUS TARD DANS LA SOIRÉE
Léa a légèrement mal au ventre car elle sait très bien que Laura va lui faire la morale. En ouvrant la porte de chez elle Léa fu surprise de voir Laura assise à la table de la blonde. Elles échange un regard puis un Sourire. Laura ce lève délicatement et vient déposer c'est lévres contre celle de Léa le baiser fu doux et envoûtant , Léa ne comprit absolument rien. Et elle se delander pourquoi! Laura continua doucement puis elle s'arrête pour regarder la jeune femme en fasse d'elle
Laura : Je t'aime Léa !
Léa : Tu es sur de toi ?
Laura : Je n'ai jamais étais aussi sur de moi ! J'ai tellement envie de retrouver ce nous. Sa me manques terriblement.
Léa : Je t'aime aussi et sa depuis toujours...
Les deux jeunes femmes reprit leurs baisers , elles étaient heureuse de pouvoir ce retrouver.
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.