Cheryl fu dévaster après avoir appris que ça génitrice était derrière ce carnage. Elle ne pu repencer à sont mariage ce qui devait être le plus beau jour de sa vie c'est transformé en cauchemard. Toni était folle amoureuse de sa Cheryl et elle va donc tout faire pour que notre jeune femme ce sente de nouveau en sécuritée. Normalement Cheryl n'a peur de rien mais avec toute les épreuves que les deux jeunes femmes on traverser le doute reste présent à chaque moment. Quand à Jug et Betty il on pu trouver la cachette des Carcasse mais une fois arriver sur place le vaste local était vide. Les deux jeunes femmes ont décidées de retourner travailler. Mais elle était retisante à l'idée de retrouver Léa et sont groupes de Carcasse.
PDV de Cheryl :
Je vais enfin pouvoir retrouver une activitée professionnelle même si je suis pas sur de vouloir y remettre les pieds. Enseigner et tous ce que j'aime. Partager mes connaissances et mon savoir me rend heureuse. Une fois arriver au lycée on commence tous par une réunion matinale qui ne me donne pas très envie.
Principal adjoint : Bonjour à tous ce matin nous allons parler de 2 sujets importants. 1 er Sujet : La mutilation
2 ème Sujet : Le poste de Directeur est disponible. Donc celui qui veux postuler devras s'adresser au rectorat qui viendra faire passer des entretiens ce jeudi.Cheryl : Je suis sincèrement désolée de vous poser cet question. Mais où es notre principal ?
Directeur adjoint : Il a disparu du jours au lendemain. Et sont domicile est vide...
Toni : 2 ème question pertinente ! Pourquoi la Mutilation ? Que c'est t'il passer en notre absence.
Principal adjoint : Le concierge à retrouver un groupe de 1ere années sacrifiées et inconscients dans le gymnase ils jouer à G&G. Donc il va falloir que vous soyez vigilants et que vous soyez attentifs et que si vous voyez la moindre cicatrice l'élève devra ce présenter dans mon bureau jusqu'à nomination du futur directeur.
Cheryl : Toni depuis quand G&G est revenu ? PUTAIN PENELOPPE !!!!!!!!
Toni : Comment vont les élèves ?
Principal adjoint : Tous à l'hôpital ça sais passer ce vendredi.
Cheryl : Conter sur moi pour faire passer le message comme il se doit à mes élèves.
Principal adjoint : Je vous en supplies mademoiselle Topaz rester correct je sais de quoi vous êtes capable.
Cheryl : Je ne suis pas Cheryl pour rien. Pouvons nous disposer ?
Principal adjoint : Oui vous Pouvez.
PDV de Cheryl : c'est affreux de savoir que G&G est revenu à Riverdale on a tellement souvert durant cet période où j'avais du retrouver ma cousine et les autres car ma mère les avaient prie en chasse.. Je ne pourrais plus jamais lui faire confiance et de toute façon elle a toujours preferer Jason et moi. Meme ses petits enfants elle en a rien a faires. Heureusement que Toni est la pour me soutenir avec cet famille de tarer. Mais je suis contente de pouvoir retrouver mes eleves. Il est deja 9h le bruit ce fait enttendre dans le lycée se bruit ma manquer meme si je nai eu que quelque jour de repos pour le mariage. Heureusement la journée c'est dérouler a merveille pas de Lea. Tout est parfait , je rentre on a la maison pour retrouver ma Nana Rose Toni finis es cours plus . Nana est moi meme prenions le thé , Nana fu pris d'une démence tous d'un coup comme si elle ne savait points qui j'étais a cet instant meme. Elle parle de " trois jeune enfant roux d'une douce beauté " mais de quoi parle t'elle. Je crois que ma Nana a perdu la Boule.. Toni viens d'arriver il faut que je dise tous ça..
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.