Chapitre 6

1K 39 1
                                    

J'ai les larmes aux yeux en entendant c'est mots si troublant. Je ne veux pas qu'elle laisse pour mes histoires de famille..

Cheryl : Mon petit cœur tu seras tous de moi au fur et à mesure je ne veux rien te cacher je veux que tu sache tous de moi. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Tu es la personne qui me fait me sentir heureuse tu me comble comme jamais personne ne l'a fait avant. Avec toi j'oublie tous et je me laisse bercer par tes mots et tes baisers. Je ne veux que toi Toni, je te veux entièrement. Je sais que cela peux être précipiter mais si je ne te le dis pas je risque de te perdre. Je t'aime Toni je t'aime depuis le premier jour où tu as franchis la porte.

Toni pris mon visage dans entre c'est mains et déposa c'est douce lèvres contre les miennes. Ce baiser fu intense et passionné je ne me suis pas retirer et j'ai continué le baiser.

Cheryl : Je peux encore te dire tellement de chose mon ange. Elle vient déposer sont doigt sur mes lèvres

Toni : Babe tu n'a pas besoin de dire quoi que ce sois. Il est vrais que en entendant tous ça je suis perplexe. Mais je suis sur d'une chose c'est que tous ce que tu m'a dis ne me laisse pas indifférente et que tous et réciproque. Je t'aime aussi Cheryl Blossom.

Je ne penser pas une seule seconde que Toni aller me dire ou faire ce qu'elle a fait. Elle me surprendra toujours. Je vais tous lui raconter je vais prendre le temps pour qu'elle puisse me comprendre entièrement. Il est temps pour nous d'aller dormir, Toni vient ce blottir contre moi. J'aime sortir sont odeur avant de m'endormir. Je suis sur d'une et unique chose j'aime Toni.

Le réveil annoncer 6h il était temps de se lever. Toni est moi prenions notre temps les cours commencer à 9h. Nous allions prendre un petite douche, la vu es agréablement toride. Une fois la douche terminée il était déjà 7h. J'ai décidée d'aller prendre le petit déjeuner chez Pop'S avec ma douce Toni et à ma plus grande surprise mes amies étais tous présent. Ce fut un moment de retrouvaille agréable.

Il est temps que je présente Toni

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est temps que je présente Toni.
Après ce bon week-end passer avec mes amies et un fin de Week-end avec ma copine il était temps de revenir à la réalité.

Cheryl : Hey les amies je vous présente Toni Topaz ma petite amie.

Archie : hey Toni bienvenue dans le groupe.

Toni : Merci, c'est donc vous les amies de ma douce. Jug contente de te voir.

Betty : Tu connais mon copain ?

Toni: Oui on est... Et la Jughead me coupa

Jughead : On était dans la même classe plus jeune.

PDV de Jughead :

J'ai eu chaud Betty et les autres ne savent pas que je suis un serpent, surtout que je suis le Roi des serpents. Je le dirais à Betty au moment venus. Je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi. Alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle allait être tata. Elle est tellement heureuse je ne veux pas la peinée.

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant