Cela fait maintenant 2 jours que tous le mondes a pu se rassembler entre les anciens serpent et les plus jeunes tous le monde était la. Toni était heureuse de savoir que sont grand père et une grande partie de sa famille était présent. Jughead quand à lui avait une lueur d'espoir en voyant toutes les personnes qui qu'il avait. Mais il fu aussi étonner de voir que sa mère était la 😁
Après avoir saluer tous les amies de ces parents Jughead avait laisser la parole à sont pères qui et toujours le roi des Serpent 🐍Fp : Les serpents aujourd'hui nous sommes tous réunis pour l'approche d'une guerre. Un de nos jeunes serpent à tuer sous le coup de la colère un Carcasse notre pire gang rivaux de Riverdale. Mais ce n'ai pas la pire peine que je vais vous annoncer la mort de Veronica L. Une des jeunes filles que j'ai toujours apprécié qui etait également une des meilleurs amies de mon fils à était tuer par l'un d'en eux. Nous avons déjà une piste. Mais il essaie de faire porter le chapeau à notre jeune serpent Archie.. Ils ont était tous les deux kidnapper et tabasser par ces voyou.. Archie était dans un salle eta à sont arriver à l'hôpital. Et depuis il essaye par tout les moyen de le tuer. En s'en prenant àu fassade de nos bâtiments. En brûlant nos maisons et nos voiture. Il faut que cela cesse pour la future génération à venir.. Toute aide et la bienvenue. J'ai confiance en vous mes frères et mes sœurs. On est une famille et depuis bien des années maintenant. J'ai besoin de vous pour que notre très chère Riverdale soit aussi joyeux qu'à notre époque. Archie sera punie pour le crime qu'il a commis mais je l'ai pratiquement élevé comme mon fils et je sais pertinemment qu'il n'ai pas à l'origine du meurtre De Ronnie..
Vous êtes partant les Serpent 🐍 :
OOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIII
Fp : 1ère règles personne ne reste seule vous formerait des groupes de 4 minimum.
2ème règles on agit en groupe. Et non seuls chaque groupe sera définit d'un petit chef qui me fera un rapport détailler quand il le faut.
J'ai finis vous avez des questions ?
Liroy : Quel est le but de tous ça ?
Fp: le but et de défendre un de nos frères. Et de prouver qu'il est innocent pour le meurtre de la fille de Mr Lodge..
Liroy : Quel sont les indices.
Fp : Le jeune Carcasse tuer par Andrews était le petit frère de Léa Peabody. Oui vous avait très bien entendu se sont les deux enfants de Pea. Léa a reprit le flambeau à la mort de sa mère. Et elle a élever sont petit frère un temps mais elle ne pouvait plus s'en occuper. Et le jeune et revenue il y a peu de temps sur Riverdale c'était la plus jeune recrue des carcasses. Mais ils sait trouver la au mauvais moment dans un excès de rage d'un des notres. Archie nous a confier que c'était bien les carcasse qui était à l'origine du kidnapping. Mais il n'avait pas vu Léa mais la compagne de Léa celle qui règne avec elle sur ce royaume.
Les serpents fu déranger par un bruit sour qui venait de retentir sur la porte..
Cheryl qui était la plus proche finis par s'en occuper. Et les serpent reprit leurs conversations.
Elle fu littéralement choqué de voir qui était la.... : Heureusement je tombe sur toi j'avais peur de tomber sur quelqu'un d'autre.
Cheryl : Tu es dingue de venir ici..
... : laisse moi te parler s'il te plaît.. Il faut vraiment que je te dise quelque choses d'urgent..
Cheryl: Pas ici il y a plus de serpent que les habitants de ce qu'il reste de Riverdale derrière moi... Retrouve moi dans une heure dans mon jardin.
.... : J'y serais..
Elle ne pouvait pas croire se qu'il venait de se passer.. Sortait de l'ordinaire.. Elle aurait dû alerter les Serpents.. Mais elle vu de la détresse dans sont regard.. Elle se sentie obliger d'attendre et d'entendre se que cette individu avait à dire.. Elle finirait sûrement avec les foudres des Serpents mais peux importe avec les années elle avait appris à reconnaître un signal de détresse. Une détresse tellement puissante qu'elle pouvait lire à travers chaque personne qui en avait besoin. Mais avant tout elle devait alerter sa compagne pour éviter de tomber dans un piège.
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanficCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.