Chapitre 23

415 25 3
                                    

C'est une belle journée aujourd'hui pour commencer par de bonne correction de devoirs. Je commence ma journée cette après midi avec la classe de Léa je vais me concentrer sur sont devoir en dernier car j'ai besoin de savoir où elle se situe. J'ai une classe qui a beaucoup de potentiel en tout cas. Tous les devoirs que j'ai corriger sont excellents, tous mes élèves mérite une note favorable. La première note dans leur bulletin sera d'avis positifs. Il me reste une seule copie à corriger, la copie que j'attendais . Je vois qu'il y a de la du potentiel dans ça copie certaines fautes. Elle ramasse quand même un C+ . J'ai hâte de leurs rendre leurs copies. Je m'arrête la , je vais manger avant d'aller en cour. Je prépare quelque chose d'assez rapide pour que ma Toni puisse manger également. Mais elle a cours depuis ce matin donc elle va rentrée me retrouver , et nous irons ensemble cette après midi. Ma douce vient de franchir la porte de chez nous je ne peux que me précipiter vers elle pour l'embrasser et la serrer dans mes bras.

Toni : Que me vaut cette accueille mon amour ?

Cheryl : J'ai pas le droit de te saluer comme ça princesse ?

Toni : Bien-sûr que si mon amour tu peux tous me faire.

Cheryl : C'est une proposition très alléchante (me mordant la lèvre) Mais nous devons manger rapidement on a une petites réunions entre professeur dans la salle des profs.

Toni : A oui j'avais complètement oublier. C'est pour parler du Harcèlement Scolaire la rentrée viens a peine de commencer qu'un groupe de jeunes filles sens prends au plus faible. Et personne ne sais qui et le groupe qui fait ça.

Cheryl : Mais c'est horrible . Mais il n'on pas interroger les personnes les victimes ? Si mais elles n'ont rien dit. Elles ont peurs de quelque choses ou de quelqu'un.

Toni : De toute façon on en seras plus a la réunion. On décolle dans 5 minutes chérie.

Cheryl : Je serais prête mon amour .

Je rassemble mes affaires et prépare ma petite pochette pour partir au lycée. Je ne sais pas pourquoi mais je s'en que je vais apprendre des choses qui ne vont absolument pas me plaire.. Je suis sur que Léa en est pour quelque choses.Et si c'est le cas je vais lui faire comprendre se que c'est le harcèlement. Nous sommes tous dans la salles des profs on dé briffe sur les événements qui ce sont dérouler. Il ne faut pas oublier que l'on fait partie des Serpents du coup on sais tous ce qui peux se passer . Je vais aller voir Jug avant les courts il doit être au Blue and Gold .

Cheryl : Je penser bien te trouver ici mon petit Juggy

Jughead : Que me vaut cette visite Mademoiselle B

Cheryl : J'ai besoin de ton aide , un groupe de jeune harpie s'en prend au plus faible. Mais on n'arrive pas a savoir qui fait quoi. C'est pour ça que j'ai besoin de ton aide . Je sais que tu peux tous accomplir .

Jughead : Bien-Sûr je ne peux pas refuser sa a meilleure amie.

Cheryl : Tu es le Meilleur , Merci Jug je dois te laisser j'ai classe.

j'ai toujours su que je pouvais conter sur mon meilleur amis je ne le répéterais jamais assez mais j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, et je suis particulièrement heureuse de faire partie des Serpents avec un chef aussi bon qui lui. Mes amies me manques je vais en parler a Toni mais j'ai envie de tous les inviter un week-end a venir chez nous pour une soirée comme a l'ancienne ou on fessais les cons a ne plus se souvenir. De toute façon la semaine et bientôt finis j'ai juste envie de décompresser de c'est journée qui ne se finissent jamais. Le cours commence dans une minutes je suis installer a mon bureau et j'attends mes élèves.

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant