Chapitre 43

247 10 2
                                    

Du coter de Cheryl et Toni :

Toni : Bébé je t'ai fais couler un bon bain profite en.

Cheryl : Merci Tee. Tu es la meilleure des femmes.

Toni : Alex reste combien de temps avec Jugg ?

Cheryl : La semaine, mais ne t'inquiète pas on le verra tous les jours.

Toni : Je ne n'inquiète pas je sais qu'il et avec la bonne personne.

Cheryl : Par Contre la semaine prochaine Mon frère veux le prendre la semaine également pour qu'il puisse apprendre à connaître les Jumeaux.

Toni : C'est une excellente idée ça.

Cheryl : Je trouve aussi oui. Tu sais ce que ça veux dire mon cœur.

Toni : Ça veux dire que on va se retrouver seule ici pendant 2 semaines. 😖

Cheryl : Pourquoi cette moue tristoune.

Toni : Ça va nous faire bizarre d'être que toute les deux tu crois pas.

Cheryl : oui ça va nous faire bizarre. Mais ne t'inquiète pas j'aurais de quoi t'occuper.

Toni : Ah oui comment !

Cheryl : Rejoint moi dans le bain et je vais te montrer !

Cheryl voulus profiter de cette instant pour retrouver sa femme, pour retrouver sont corps et pour pouvoir profiter de leurs instants magiques. Toni réussit enfin à ce détendre sous les baisers de ça compagne. Elle se laisse aller. Elle a l'impression de redécouvrir sont Corps si doux et si sculpter. Les deux jeunes femmes sortir du bain pour continuer leurs baisers leurs caresse et leur plaisir. Cheryl déposa doucement sa femme sur les draps de soie rouge encore froisser du matin elle la regarda avec insistance elle la dévora des yeux.. Elle avait envie, envie de sentir sont corps contre le sien elle avait envie de prendre la possession de sont plaisir pour la faire monter au 7ème ciel..

Un peu plus tard toute la troupe ce retrouve chez Pop pour le diner au grand bonheur du petit Alex. Il n'arrête pas de parler de dire tous ce qu'il a pu faire en compagnie de sont Parrain. On ne pouvait plus l'arrêter. L'ambiance était froide près de Ronnie et Archie , cela indiquait que leur après midi discussion n'avait pas servis a grand choses.. Mais plus a les éloigner , Cheryl a pu voir que sa meilleure amie avais un problème sont Radar et en ébullition. Et comme a Chaque fois elle ne ce trompe pas . 

Cheryl : Qui veux un dessert appart Jugg ?

Jugg : Cheryl merci beaucoup pour cette interruption en valorisant mon estomac.

Cheryl : Je vous prends tous un Milkshake , Ronnie tu viens avec moi pour m'aider .

Toni : Je peux t'aider mon amour ? 

Cheryl : Non ne t'inquiète pas Bébé Ronnie et parfaite pour ce rôle.

Les deux jeunes femmes se commence a ce diriger vers le comptoir. Cheryl comme a sont habitude cherche a savoir ce qu'il ce passe et pourquoi a chaque fois qu'elle regarde Archie on a l'impression que sa lui brise le cœur.

Ronnie : Je sais déjà ce que tu vas me demander Cheryl 

Cheryl : Parle moi alors je suis la pour toi.

Ronnie : Archie ne peux pas me pardonner mon absence et  de ma fuite. Il ne comprend pas non plus que j'ai pu tomber amoureuse de Léa alors que je sortais avec lui . Mais on ne contrôle pas un sentiment. Et sa me désole d'avoir fuit mais j'en avais besoin  je devais prendre de la distance. Elle ma briser le cœur Cheryl je te jure..     

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant