Avec Toni nous étions a table. Je me demander quand ma Toni aller me raconter ca journée. Je vais je pense engagée la conversation. Je sais que je m'inquiète pour rien mais Toni et la femme que j'aime et je ne eux pas la perdre. Je veux qu'il n'y ait aucun secret entre nous.
Cheryl : Toni chérie , j'ai lu tes messages que voulais tu me dire?
Toni : Aujourd'hui j'ai participé à l'initiation de deux jeunes serpents et il fallait que je sois la car j'ai était une des nombreux serpents à donner des cous.
Cheryl : Mais c'est horrible, je ne penser pas que c'était vraie...
Toni : Comment ça Cheryl ?
Cheryl : Je me suis renseignée sur le gang des serpents au début ou on a commencer à sortir ensemble. Et tous ce que j'ai lu ma surprise. Mais j'ai aussi lu que c'était un rite de passage obligatoire pour les hommes.
Toni : Malheureusement tous ce que tu as pu lire est vrais Cheryl.. Dit elle honteuse. Mais la n'ai pas le pire le rite de passage pour les femmes est pour moi sexiste et vieux comme le monde. Toute jeune femme voulant rentrer dans les serpents dois faire une dance Sexy devant tous les serpents... Heureusement je n'ai pas eu à le faire car je suis serpent par mon grand père et mon père.
Cheryl : Ah oui heureusement.
Toni : Babe je t'aime tellement fort.
Cheryl : Je t'aime encore plus fort ❤️
Pdv de Toni :
Ce week-end c'est l'anniversaire de Cheryl est j'ai envie de lui faire une fête surprise. Je vais inviter les amies proches et on fêtera le jour de sa naissance. Je veux que tous sois parfait elle le mérite tellement. Elle a vécu tellement de choses et elle n'as surtout pas vécu dans la meilleure famille.. Je vais lui dédie une musique, pour lui exprimer mes sentiments les plus forts.
Et lui écrire une jolie lettre qui j'espère lui fera verser quelques larmes de bonheur. Je veux la toucher en pleins cœur, je veux faire fondre ça carapace. Je veux qu'après ça elle puisse se libérer complètement et me parler sincèrement. Il est temps pour moi de tous préparer mais pour ça je vais avoir besoin de l'aide de Betty pour occuper Cheryl. Car je connais Babe elle risquerais de tous faire foirer.Cheryl : Je vais aller dormir tôt ce soir Betty veux aller voir Jason et Poly demain 😁
Toni : D'accord mon cœur va te préparer pour dormir je vais m'occuper de la vaisselle. Lui déposant un baiser sur la joue.
Pdv de Cheryl :
Ce week-end c'est mon anniversaire et je ne suis pas sur que Toni soit au courant après tous ça ne peux que être parfait comme ça je vais profiter de ma Toni chérie 😍 Une fois ma douche prise je vais me caller dans mon lit en attendant ma douce qui n'allait sûrement pas tarder.
Toni : Je vais prendre ma douche poupée, j'arrive tous de suite ❤️
Cheryl : Prend ton temps je t'attends ❤️
20 minutes plus tard
Pdv de Toni :
Babe c'est endormi j'aime quand Cheryl me dit '' Prend ton temps je t'attends ''. Je vais en profiter pour commencer les préparatifs. 1er point envoyé les invitations au groupe. Je vais également demander aux Majordome d'aller acheter ce qu'il faut pour ce week-end. Et demain j'irais commander un jolie gâteau à la cerise. OMG !!! il est déjà 3 heures je vais envoyer un message de grouper. Et j'irais commancer l'écriture de notre chanson..
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfikceCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.