Le réveil sonne il est 5h30, je me lève en douceur et me dirige vers la cuisine pour préparer notre petit déjeuner. Je vais préparer une cafetière de café on v en avoir besoin. Je suis asser stresser j'ai l'impression de revivre ma rentrée. Mais la c'est différent c'est moi la Bosse. Une fois le petit déjeuner avaler je vais me préparer. J'ai la tenue parfaite pour ce premier jour. Toni est déjà prête je ne sais pas comment elle fait en plus de ça elle est toujours parfaite et maquiller Avec douceur et élégance. Toni prépare nos termose de café et il est bientôt l'heure de décoller. La pendule affiche 7h15 il est temps d'y aller les cours commencent à 9h. On aura le temps de se mettre en place. On arrive au lycee pas un seuls étudiants que des profs et encore des profs. Le principal viens nous accueillir et nous dirige vers nos salle de classe. J'ai beaucoup de chance Toni et placer juste en fasse de ma classe. Du coup je pourrais l'apercevoir pendant les cours 😍. Il est temps de mettre mon Bureau en place. Toni est déjà installé je rêve elle est plus organiser que moi 😂😂 il est 8h45 les couloirs commence à ce remplir j'entends des cris de joie et des Cris de peine. La sonnerie retentit il est 9h. Mes premiers élèves arrive et s'installe. Je vois Léa arriver avec sont gang ils monopolisent les places du fond.. sa commence bien..
Cheryl : Bonjour à tous je suis mademoiselle Blossom votre professeur principal pour cette année et je suis également votre Professeur d'histoire.
Léa : Bonjour à vous Miss Blossom.
Cheryl : Mademoiselle s'il vous plaît.
Léa : Tous ce que vous désirez Mademoiselle B.
Nous allons passer la journée ensemble donc préparer vous. Cette première journée sera simple je vais vous demander d'écrire votre nom et prénom sur un papier pour que j'apprenne à vous différencier. Ensuite on verra ensemble comment vous aimeriez que l'on travail ensemble car je veux que tous ce passe bien et que vous puissiez trouver ce temps de travail convenable.
Léa : Dois je écrire mon nom et prénom mademoiselle?
Cheryl : Bien sûr comme ça tes camarades pourront te connaître.
Je vais vous distribuer votre emplois du temps du premier semestre. Ne vous inquiétez pas vous avez pas beaucoup de matières c'est normal. Car selon votre choix de langues les trou seront comblés. Vous devez obligatoirement choisir 2 langues à étudier cette année.
Léa : Vous pouvez me donner un cour de langue particulier?
Cheryl : Un peux de respect Léa je suis ton professeur et non ton amie.
Léa : Je n'ai rien dis de mal !
Cheryl : On en parlera après la matinée tu restera à 12h je te dirais 2 mots
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanficCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.