Chapitre 21

507 26 0
                                    

Le lycée est officiellement terminé. À la rentré je marcherais en temps que professeur. Je n'ai pas hâte de commencer.. LÉA sera mon élève à moi mais surtout à Toni.. Également. Je ne sais pas comment on va gérer ça.. En attendant on va d'abord profiter de nos vacances pour nous retrouver toutes les deux. J'ai beau passer pour la mégère au cœur de feu, mais ce cœur et amoureux. Avec Toni on rentre à la maison pour ce vêtir assez Chic. Je passe un petit coup de fil pour aller manger à New-York, le restaurant et réserver l'avion et près à decoler j'ai juste à passer prendre les autres pour une soirée géniale qui finira sûrement en boîte de nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin nous étions bien rentrés mais je suis tellement fatiguée Toni est moi avions peux dormi. Dans 2 jours c'est le grand départ pour la France on y va en avion j'ai hâte de pouvoir revoir ce charmant pays. Ou par endroit il pleut et à d'autre ou il fait beaucoup trop froid. On va partir assez longtemps du coup il ne faut rien oublier, avec Toni on devais avoir une réunion au bar des Serpents mais Toni ce porte garante pour moi 😅 J'ai beaucoup trop de choses à faire en ci peux de jours..
Je vais d'abord commencer par faire ma valise car c'est la mienne qui va prendre le plus de temps. Avec tous les vêtements que j'ai et tous le maquillage 😅😂 Et j'ai surtout besoin de me faire une liste pour ne rien oublier. Il est déjà assez tard et je commence à peine ma valise. Je sais ce n'ai pas bien mais je suis très pointilleuse du coup j'ai besoin de temps. Toni viens de rentrée et je peux être fière de moi j'ai bien avancée 😁 Toni ce fait couler un petit bain pour ce détendre de ça journée qui a du être bien chargée psychologiquement. Les Serpents peuvent parfois être un peux trop chiant sur leurs façon de faire ou de dire les choses je sais que je ne suis pas toujours en accord avec eux. Je continue de faire la valise et la niit commence à tomber je grignoterais si jamais j'ai faim. Il est déjà 2h du matin quand je vais me coucher notre avion et demain à 18 h. La location du véhicule qui nous emmène à l'aéroport et prit le repas dans l'avion et déjà commandé et l'hôtel nous attend aussi. On peux dire que tout est OK il est donc temps pour moi d'aller dormir. Je suis épuisée dans j'entre dans mon lit Toni dort déjà à poin fermée elle est beaucoup plus rapide que moi quand il s'agit de préparer c'est valise elle a mis à 2h j'ai du en mette au moins 10 😅😅.
C'est le jours J nous allons enfin partir toute les deux en vacance. J'ai tellement hâte de pisser les pieds à Paris Car oui on commence par la Capitale 😍.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~            2 jours avant la rentrée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec ma chérie nous étions rentrée il y a déjà quelques jours c'est vacances était juste sublime on a parcouru la France entière et visité de nombreuses plage toutes belles les unes que les autres. La France restera mon pays favoris on a apporté tellement de beau souvenirs. La rentrée est dans 2 jours je commence à stresser Toni n'arrive pas à rester en place. Je prépare mon programme pour ce premier semestre, je veux m'organiser de la meilleure manière possible. Après c'est vacances dure dure de revenir à la réaliter mais c'est pas grave. Le mariage aura lieux 2 semaines avant mon anniversaire j'ai tellement hâte. Je vais bientôt aller choisir ma robe avec Ronnie et Betty Toni veux me faire une surprise du coup je ne verrais sa robe que le jour J. Je sais déjà quel est magnifique en blanc je me souviens de ces petits sous vêtements coquin blanc de cet été Mmmh je m'en souviens comme si c'était hier 😍. Bon il faut que j'arrête de penser à ça, j'ai un programme à finir. Encore quelques heures et j'irais me coucher, demain j'irais voir Betty elle commence sont premier jour en temps que journaliste dans 2 jours également.

Toni : Babe je ne t'accompagnerai pas demain j'ai pas encore finis mon Programme de maths et j'irais chercher la liste de nos élèves en même temps. Comme c je te ferais parvenir la liste à ton retour.

Wowww Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant