Veronica revient après sont coup de téléphone elle est comme choquer ce que cet jeune femme venait d'apprendre à notre très chère Ronnie était donc vraie. Hermosa et la 1ere fille d'hiram. La petite amie qui avait était choisis par la famille de Hiram tomba enceinte. Mais les feux jeunes gens n'étaient pas amoureux et il on donc décider de rester en bon terme. Certe Hiram n'était pas aussi présent que pour Véronica au près de Hermosa mais la situation lui a toujours convenue. Sont éducation était aussi noble que celle que Veronica. Elle avait toute deux le même caractère la même soif de pouvoir et d'argents. Légitiment Hermosa et la demis sœur de veronica. Mais aucune des deux jeunes femmes n'étaient au courant de l'existence de l'une ou de l'autre. Hiram n'a pas su quoi répondre à ça fille au début. Et à tous simplement décider de lui dire la véritée. Véronica tomba de haut elle penser être la seule lodge de la famille mais non maintenant elle apprend qu'elle a une grande sœur. Par ailleurs elle fu contente de savoir qu'elle pouvait avoir une personne de ça famille qui ne sois pas emprisonnée. Mais comme notre Véronica n'ai pas née de la dernière pluit elle va quand même avoir des soupçons sur la réel identitée de cet jeune femme. En attendant Kelly était heureuse de pouvoir connaître c'est racine même si elle ne sont pas exemplaires elle est déjà comblée de faire partie des triplet même si avant ce matin elle ignorer l'existence de Cheryl et Jason.
Les deux jeunes sœur était parfaitement en accord se qui étonna le groupe car jamais personne n'ai en accord avec cheryl elle a toujours c'est petit moment de folie et bien encore d'autre. Toni était émerveillée devant la resemblance des deux jumelles. Mais elle voyait que sa Cheryl était heureuse et c'est tous ce que notre jeune femme remarqua. Elle était pleine d'amour pour Cheryl. Quand à Jason il était heureux mais il fu prit d'un coup de speed original.Jason : Cela va te paraître fou Kelly que dit tu de venir découvrir notre ville. Toi et Hermosa?
Kelly : Je trouve que c'est une merveilleuse idée. Comme ça je pourrais voir où vous viver. Sa ne te dérange pas Cheryl ?
Cheryl : Absolument pas. Tu viendras chez moi et Toni.
Kelly : Jason ne vis pas avec vous ?
Jason : Non je suis dans une petite maison pas très loin avec ma copine est mes jumeaux.
Kelly : oh tu es papa ?
Jason : Oui d'un petit garçon et d'une petite fille. J'ai hâte de te l'ai faire connaître.
Kelly : J'en reviens pas jai retrouver mon frère et ma sœur et je suis tata.
Cheryl : Ronnie sa ne te dérange pas ?
Ronnie : Biensur que non Cheryl tu es ma meilleure amie et je suis prête à tout pour toi.
Cheryl : Merci beaucoup pour tout. Je t'aime
Ronnie : Je t'aime aussi.
Jason : Combien de temps faut il pour vous preparer les filles?
Kelly : Je dirais 2h max on ce rejoint où ou vous nous prenez ?
Cheryl : On viendra vous chercher je vais louer une plus grosse voiture.
Kelly : D'accord. Bon ben à toute à l'heure.
2 Heures plus tard
La voiture est prête et devant la demeures de Kelly tous le monde s'apprête à reprendre la route pour aller au Jet de Ronnie. L'approvisionnement du jet à était fait et Jughead la remarquer il plonge littéralement dedans.
Cheryl : Jughead Jones! Tu es vraiment un gros Glouton 😂😂 Cousine il est toujours comme ça ?
Betty : Ne m'en parle même pas il est tout le temps le nez fourer dans les placards.
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanficCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.