Docteur : L'opération de Jason c'est très mal passer je suis Désolé mais Jason est dans un coma artificielle suite à ces blessures trop profonde. Je n'arrive pas à déterminer la cause de ces blessures.
Cheryl : ce n'est pas possible comment se fait-il que vous n'arrivez pas à distinguer la cause de ses blessures
Docteur : écouter Mademoiselle blossom les entailles sont très profondes il en a trois sur le buste on dirait des griffes d'ours mais je ne pense pas que votre frère aime la chasse à moins que je me trompe.
Cheryl : mon frère n'est pas un de ces barbares qui vont chasser il est plutôt calme et ME faire de la randonnée il a dû se faire attaquer mais comment est-il arrivé jusqu'à ma maison sachant que son véhicule n'était pas garée devant ?
Docteur : écoute-moi je ne peux rien vous dire de plus je ne sais pas ce qui s'est passé je suis juste là pour vous informer des faits et pour vous informer que l'opération s'est pas bien passée.
Toni : bébé il a raison tu ne pourras rien savoir auprès de lui il va falloir que l'on mène notre enquête pour savoir si c'est vraiment un ours qui a attaqué Jason ou si c'est un coup monté.
Je n'arrive pas à croire non plus que ce soit une histoire d'ours mon frère n'est pas du genre aventurier il préfère la randonnée calme pour se poser au bord d'un feu à griller plusieurs guimauve.. Il faut que je découvre la vérité. La meilleure des soirées c'est transformer en une cauchemardesque soirée mon grand frère dans le coma... 😭😭😭 Ont devaient récupérer nos diplôme lundi ensemble.. Je ne peux m'empêcher de pleurer en pensant au jumeaux sans leurs père.. Et Polly sans sont compagnons.. Et moi sans mon grand frère. Jason et le seul homme que j'aime sur cette planète, je vais donc remuer ciel et terre pour trouver la cause.. Polly me tenait la main d'une force extrême, heureusement que l'hôpital installe un lit pour Polly. Madame Cooper va garder les Jumeaux cette nuit, Polly à besoin de rester auprès de sont Jason. Quand a moi je préviens tous le monde de mon départ et dit au revoir Polly. Toni me tien bien fort contre elle elle a peur que je face un malaise ou je ne sais pas quoi.. Elle est très attentionnée avec moi et j'aime ca. On prend la route vers la voiture et Toni prend le volant il est 6h50 du matin je vais à aller me reposer à la maison. Je ne vois pas le chemin passer je me suis endormi instantanément. Mais je peux me souvenir que Toni ma porter jusqu'à la chambre elle a beaucoup de force 😍 Je retire tous mes vêtements et je les jeté dans la poubelle. Je me retrouve nu et je vois que le sang à transpercé mes vêtements il faut vite que j'aille nettoyer tout ça je file donc sous la douche. Une fois nettoyer je prend une chemise de nuit et je vais me glisser dans mes bras. Toni n'était pas la et mes vêtements avait disparu. Toni reviens quelques minutes après et m'explique qu'elle a jeter les vêtements dans la benne.. Heureusement qu'elle ai la je n'aurais pas était capable de le faire moi même. Toni vient ce poser à mes coter de je me faufile dans c'est bras et m'endors paisiblement..
Pdv de Toni :
Je n'imagine même pas ce que ma douce peux ressentir. Elle s'est endormi paisiblement dans mes bras.. Je vais la laisser se reposer le plus longtempspossible . Après tous c'est événements je ne dois pas la réveiller si non elle va être enquiquinante.. J'aime ma princesse mais la voir triste et énervée je ne le supporte pas. Il faut que je trouve qui et l'hoteur de se complot... Bon je vais m'endormir car il se fait tard.
~~~~~
Je me réveil sous les mots de Cheryl elle est au téléphone avec c'est parents et il lui on mis la faute dessus car c'est chez nous qu'il et venue tout de suite.. Non mais je rêve.. Je me lève et je vais retrouver ma chérie elle était dans la cuisine à faire les 100 pas je l'attrape par la taille et je la colle à moi en passant mes bras autour d'elle pour la calmer légèrement se qui l'appaise directement. Elle raccroche au nez de sont père , je la sens énervée mais elle me souris timidement. Elle me souleve et m'assois sur le plan de travail . Elle m'embrasse sauvagement je sens sont intention mais es ce que c'est une bonne intention. Je lui rend sont baisers et je l'embrasse. Mes sa s'arrête là . La journée et déjà presque finis vu le temps que l'on a passer à dormir et à nous embrasser 😁😁
Je commande le repas de ce soir Pizza :3 PartyToni est parfaite elle s'occupe de moi à la perfection. Elle connaît mes envie. Demain c'est la remise des diplômes je prépare mes affaire de demain . J'ai hâte d'être diplômé tous comme ma Toni. Comme ça à la rentrée prochaine on commencera à riverdale high ☺☺ J'ai hâte d'être professeur. Je ne cherche pas à lutter ce soir je vais me coucher tôt le réveil et à 6h.
Tout devais être parfait avec Jason on avait acheté nos tenues ensemble et il ne sera même pas la pour profiter avec moi. Je me sens triste, j'irais le voir après la cérémonie pour lui parler le félicité et bien d'autre choses.
Il est temps d'aller rejoindre mon petit cœur dans le lit 😴
Toni était allonger sur le côté en petit tenue. J'aime beaucoup ce que je voisToni : Viens donc me rejoindre beauté.
Cheryl : Moi beauté heu Babe j'ai juste un petit haut et un culotte et tu trouve sa beau.
Toni : Même avec d'affreux vêtements tu resteras pour moi la plus jolie de touse ❤️
Je m'avance sur le lit et viens m'asseoir sur Toni je commence à l'embrasser doucement et j'accélère la cadence j'ai envie d'elle....
VOUS LISEZ
Wowww Tome 1 & 2
FanfictionCheryl recherche l'amour , après un été extraordinaire Cheryl va faire la rencontre d'une jeune Serpent . Elle va vite tomber sous sont charme.