Chapitre 17

2.1K 155 1
                                    

PDV Clara

- A L'AIDE !!!!

Elyana vient de tomber dans les pommes mais je ne sais pas pourquoi. Elisa arrive en courant, je m'agenouille à côté d'elle.

- Que ce passe-t-il ?

- Elle m'a dit se sentir mal et juste après elle tombe dans les pommes.

On la porte dans la maisonnette et l'installons sur le lit, je pose ma main sur son front et me concentre. Tout d'abord je cherche une blessure, mais ne trouve rien.

- Qui a-t-il ? " Me demande Elisa"

- Je ne sais pas, pas de blessure en tout cas.

- Un empoisonnement ou un virus ?

- Possible je vais regarder.

Je me concentre à nouveau mais cette fois sur un empoisonnement ou un virus et là tout son corps s'illumine en rouge.

- Mais qu'est-ce que ?

- Je l'ignore, je n'avais encore jamais vu ça, sûrement un virus.

- Qu'est-ce qu'on fait ?

- On soigne comme d'habitude.

Je me concentre et essaie de faire sortir le virus mais celui-ci me glisse entre les doigts dès que j'essaie de l'attraper. Il refuse de sortir, en plus Elyana commence à s'agiter de plus en plus.

- Elisa dit lui de ne plus bouger, je ne peux pas y arriver comme ça.

- Ne bouge plus.

Elyana ouvre les yeux et fixe ceux d'Elisa, elle continu de bouger mais ses yeux restent fixés. Je sens Elisa ce contracter, peut de femme lui résiste, elle est assez dominante et pourtant elle finit par baisser les yeux et Elyana bouge de plus belle.

- Je n'y arriverais pas, va chercher Adrian.

- D'accord.

Elle sort de la maisonnette puis revient avec Adrian, Elyana c'est calmer dès que j'ai arrêté, mais sa respiration est rapide.

- Qui a-t-il ?

- Dès que je veux la soigner, elle bouge et m'en empêche, Elisa n'a pas réussi à la garder immobile.

Il est surpris car il connaît Elisa comme moi.

- Ok, allons-y.

Je recommence à vouloir la soigner et elle s'agite aussitôt, Adrian la regarde et elle ouvre les yeux.

- Ne bouge pas, reste immobile.

Elle cesse de bouger mais plante son regard dans celui d'Adrian, je me concentre toujours, mais impossible de le sortir. Dès que j'y arrive, il est à nouveau aspiré dans son corps, comme si ....

- Ça ne sert à rien, elle ne veut pas le lâcher, elle résiste à toute mes tentatives, comme si elle voulait mourir.

- A non. "Dit Adrian toujours plongé dans ses yeux"

L'aura de dominance d'Adrian augmente et elle ne baisse toujours pas les yeux, je n'ai jamais vu ça.

- Bat toi. "Lui dit-il"

Rien n'y fait, je lui dis d'arrêter et de sortir, il finit par détourner le regard mais ce duel n'est pas finis. Il s'approche de la porte et j'observe Elyana, tout d'un coup elle ouvre les yeux mais ils sont presque blancs.

- Attend, je vais me battre.

- Comment ? Je n'arrive pas à l'attraper.

- Je vais t'aider "Dit-elle"

Elle cligne des yeux et ils redeviennent bleu, je regarde les autres mais ils lui tournent le dos et n'ont rien vu. Je n'ai jamais vu des yeux d'une telle couleur.

- Recommence. "Me dit-elle"

Je replace ma main sur son front et son corps apparaît complètement en rouge, je la voie se concentrer.

- Attends que je te dise quand c'est bon.

- Oui mai....

- Attend c'est tout ....

- Ok.

J'attend donc en gardant ma main sur son front. Les secondes passent et au départ je ne vois rien.

- Que fait-elle ? "Demande Elisa"

- Je l'ignore.

- Elle t'a demandé d'attendre ?

- Oui.

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas.

Adrian s'approche de nous également et la regarde avec une légère animosité, sûrement car elle n'a pas baissé les yeux quand il a essayé de la soumettre.

- Il ne se passe rien. "Dit-il"

- Attend elle a dit.

- Oui mais il y a toujours rien.

- Laisse-lui le temps.

On la voit se concentré, elle plisse les yeux, commence à trembler, de la sueur apparaît sur son front, son rythme cardiaque accélère puis s'affole complètement.

- On ne peut pas la laissé faire, il faut l'arrêter. "Dit Elisa"

- Oui arrête là. "Soutient Adrian"

- Non regarder.

- Quoi ?

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant