Je continu de marcher au même rythme pour savoir si c'est bien moi que l'on suit. Après une quinzaine de minutes, il n'y a plus de doute possible. Je trouve une clairière avec un arbre, j'y grimpe rapidement et attends.
Environ 5 min après une personne approche, elle fait plusieurs fois le tour de la clairière en cherchant de nouvelles traces, en ne trouvant rien elle rétrécit ses cercles pour se retrouver au pied de l'arbre. Je reconnais la personne et saute de l'arbre derrière lui.
- Puis-je savoir pourquoi tu me suis Adrian ?
- Ou vas-tu ?
- Tu réponds à une question par une autre ?
- Souvent oui. Répond.
- Quand tu m'auras répondu.
- Pour t'empêcher de partir.
- Loin d'ici.
- Hors de question.
- C'est cela oui.
- Tu vas me suivre.
- Non.
On se fixe du regard pendant un moment.
- C'est ce que l'on va voir.
Il commence à se déshabiller, je sais ce qu'il espère faire en se transformant. Mais ce coup si ça ne marchera pas. Il y en a marre de vivre caché, moi aussi je vais me changer. Je me déshabille également pendant qu'il commence sa transformation. La sienne à l'air plus longue que la mienne, je suis transformé avant lui et attend donc face à lui qu'il finisse.
Je me tiens prête à bondir au cas où il décide d'attaquer. Il se secoue, s'ébroue puis lève la tête vers moi. Son regard passe de la détermination à la surprise. Il s'approche de moi et je me mets à gronder, à feuler contre lui. Il se stop encore plus surpris, et oui mon gars, je ne me laisse pas faire moi.
Il recule et me fixe, je m'assoie sur mon arrière train et attends. La patience est quelque chose que j'ai appris il y a bien longtemps. Mais pas lui apparemment, il se met à bouger alors que je reste parfaitement immobile.
Il finit par se retransformer et je l'imite donc. Je commence à m'habiller aussitôt. Je me retourne ensuite et le voit assis sur un tronc d'arbre couché. Il n'a remis que son pantalon et il est torse nu. Je prends le temps de réellement l'observer pour la première fois. Il est brun, les cheveux courts en bataille avec des yeux verts. Il est grand et muscler, des abdos parfaitement dessinés, une carrure imposante et une prestance qui ne passe pas inaperçu.
Le rêve, le fantasme du bad-boy pour l'adolescente que je suis. On imagine toujours les hommes comme ça dans nos rêves, dans les miens en tout cas.
- Tu comptes me fixer comme ça encore longtemps ?
- Je te rends l'appareil vu que depuis le début c'est ce que tu fais.
- Viens t'asseoir.
Il me montre le tronc à côté de lui.
- Et pourquoi ?
- Je pense que tu as beaucoup de choses à raconter.
- Pourquoi je te raconterais ma vie ?
- Parce que tu le veux.
- Qui te le dis.
- Et comment ça se fait qu'on ne l'est jamais remarqué avant ?
- Je masque mon aura et mon odeur depuis toujours, c'est naturel.
Je m'approche de lui et finis par m'asseoir à côté de lui. Je ne parle pas mais réfléchis. Est-ce que je peux lui faire confiance et tout lui dire ?
- Bon ba tu connais les bases. Je m'appelle Adrian, fils du couple Alpha, j'ai 2 sœurs que tu as sauvées. Je vais avoir 18 ans dans un mois et plus tard je serais Alpha de ma propre meute. J'ai eu une enfance classique, entouré de ma famille et de mes amis. J'ai toujours su ce que j'étais et ce que je veux. Je fais toujours ce qu'il faut pour obtenir ce que je veux. Je suis dominant, possessif et protecteur envers ceux que j'aime. Voilà, tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
- D'accord ..... Moi c'est plus long. Je m'appelle Elyana, mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'étais bébé. Je vais avoir 17 ans dans 6 jours. Comme tu viens de le voir je me transforme en puma.....
Je lui raconte tout, la découverte de ma nature, ma fuite et mon arrivée en ville. De nouveau la fuite vers les montagnes, ma vie là-bas, encore la fuite et le faites d'être traqué et mon arrivé sur leur territoire.
Je n'omets aucun détails et lui raconte tout, tout sauf mes prémonitions. Une fois lancé ce fut assez facile de parler, plus que ce que je ne pourrais l'imaginer à la base. Je me sens plus légère, comme si un poids était partis de sur mes épaules, c'est la première fois que je me confis et raconte toute ma vie à quelqu'un. Malgré tout je n'ose pas le regarder après mes révélations.
- Voilà, tu sais tout de ma vie.
- Euh .....
- Oui ?
- Je ne sais pas quoi dire.
- Je sais.
- Tu n'as pas une histoire commune.
- Non en effet.
- Tu as fui pendant une grande partie de ton enfance.
- Oui, mais ma vie n'a pas été si dure que cela.
- A bon.
- Oui, je referais les mêmes choix si j'avais à recommencer.
- Vraiment ?
- Oui.
- Je te dois des excuses.
- Et pourquoi donc ?
- Pour mon comportement.
- ....
- Je n'ai pas été gentil avec toi, ça a même plutôt été le contraire, je me suis comporté comme un abrutit.
- Ça tu peux le dire.
- Excuse-moi.
- Ok.
On arrêt de parler et je pars dans mes pensées, il m'interrompe à nouveau en se mettant à genoux devant moi.
- Elyana, je dois te dire quelque chose.
- Quoi ? En le regardant
- Je ne le montre pas mais je le pense.
- ......
- Je t'aime Elyana. En prenant mes mains
- Non.
Je chuchote c'est impossible, pas ça je ne peux pas je n'ai pas le droit de rester et les mettre à nouveau en danger.
- Quoi ? Surpris
- Non. Plus fort
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas rester.
Il hausse un sourcil, encore plus surprit
- Les gens de ton village ne m'apprécient pas.
- Bien sûr que si, tu les as sauvés.
- Ils ont peur de moi.
- Non, ils t'admirent et moi aussi.
- Je ne peux pas.
- Laisse-moi te courtiser comme il le faut. Reste stp, si tu ne veux pas j'abandonnerais.
- Je ne sais pas.
Je me mets à fixer un point, mon regard est vague, une autre clairière apparaît devant moi.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
خارق للطبيعةUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...