Chapitre 32

1.7K 103 0
                                    

- Toi. "En me regardant"

- Quoi ?

- Ils nous donnent l'antidote en échange d'Elyana.

- On ne peut pas faire ça. "Dit Anna"

- Non, on va trouver autre chose.

- Qu'on-t-il dit ?

- On doit échanger Elyana contre l'antidote demain à 16h aux entrepôts Estoria et je dois y aller seul avec Elyana.

- Hors de question.

- On va préparer un plan, réunissons les lieutenants.

- Je viens avec vous.

- Non Elyana.

- Ils me veulent aussi donc si.

- Ok suit moi.

Il sort son téléphone, appel Jack et lui demande de réunir tous les lieutenants dans son bureau. Je le suis jusqu'à celui-ci et nous attendons les lieutenants. Il pose une carte sur une immense table et commence à l'étudier le temps que tout le monde arrive.

- Bon voici le topo, Adrian a été empoisonné.

- Quoi ?

- Comment ?

- Impossible.

- Sur le territoire ?

- Stop, écoutez-moi.

- D'accord.

- Donc je disais, il a été empoisonné, j'ai eu un appel disant qu'en échangent de l'antidote ils voulaient Elyana. Bien sûr c'est hors de question, ce que je n'ai pas dit au maître chanteur. Ils m'ont donné rendez-vous demain à 16h aux entrepôts Estoria, il se situe ici. Voici comment je vois les choses.

Il nous expose son plan d'attaque, demain à 10h nous attaquerons. Il donne rendez-vous aux lieutenants à 8h le lendemain pour faire les préparatifs.

- Elyana tu reste ici.

- Hors de question.

- C'est toi qu'ils veulent.

- Raison de plus.

- Oui pour rester ici et tu n'es pas encore lieutenants. Ma décision est prise.

Je rentre chez moi en colère, j'ai bien regardé le plan du bâtiment et en fonction du nombre qu'ils sont ça peut être facile ou le contraire.

Ma décision étant prise pour reprendre les mots de Karl, je me prépare. Après une courte sieste, je m'habille en foncé et m'équipe de mes couteaux puis sort de la maison et part en courant vers les entrepôts, merci la formation de lieutenants pour pouvoir passer entre eux sans me faire voir.

Une fois arrivé sur place je fais le tour des bâtiments de loin et observe les différentes entrées ainsi que le nombre de personne devant chacune. Je m'approche discrètement et élimine tous ceux qui sont à l'extérieur grâce aux couteaux de lancer. Je récupère ceux-ci avant d'entrée dans le bâtiment.

Il fait sombre mais mes yeux de puma voient dans l'obscurité. Je vérifie chaque pièces mais il n'y a personne, c'est bizarre, je continu à avancer sur mes gardes au cas où. J'ai exploré tous les bureaux et m'approche donc de la dernière pièce, l'entrepôt en lui-même, la plus grande pièce. A peine entrée la lumière s'allume.

- Tiens, tiens qui voilà.

Mes yeux s'habituent et je vois une dizaine de personnes qui m'entoure.

- Je ne m'attendais pas à avoir un comité d'accueil.

- Et moi à te voir toi, où sont tes amis ?

- Je suis seule.

- Vraiment.

- Oui.

- Bon puisque tu es là, nous n'avons plus besoin de ceci, Adrian peut mourir.

- Hors de question.

- Tu crois pouvoir t'en tirer seule ?

Je regarde autour de moi évaluant mes chances de réussite.

- Ma fois oui. 

- Voyons ça alors.

Il fait un signe et 2 hommes approche, après quelques coups je les élimine rapidement.

- C'est tout ? Avec le sourire

3 autres approchent et finissent par rejoindre les 2 premiers après quelques minutes.

- Vraiment nul.

Les derniers m'encerclent, le combat devient plus compliqué, je récolte une belle entaille sur le bras avant de réussir à en finir. Je ne compte pas les bleus.

- Bon, on a fini de faire joue joue ?

- Alors toi, je comprends mieux pourquoi ils te veulent.

- Ils ?

- Oui, tu croyais quoi ? Qu'on fait ça pour s'amuser.

- Oui.

- Tu es une petite rigolote toi.

Il s'avance vers moi avec un sourire et sort le flacon de sa poche.

- C'est ceci que tu veux n'est-ce pas ?

- En effet.

- Alors viens le chercher.

Il le range dans une poche et s'approche de moi, le combat est plus dure, il sait se battre le con. A un moment donné il sort le flacon de sa poche.

- Si tu veux le sauver, rends-toi et je le laisse ici.

- Sûrement pas.

- Alors tant pis.

- Non. 

- Tu l'auras voulu.

Il jette le flacon au loin et je vois celui-ci se briser.

- Pourquoi avez-vous fais ça ?

- Tu vas me suivre.

- Jamais, tu rêves là mon gars.

- Au si.

Il s'approche de moi et sort un pistolet.

- Et maintenant.

J'observe autour de moi et vois de nombreuses caisses.

- Vous ne m'aurez pas vivante, jamais.

Je me jette derrière une caisse et sort un de mes couteaux et me lève de derrière la caisse et lance le couteau, avant de me baisser et d'entendre une détonation.

- Argh ...

- J'espère que ça fait mal.

- Connasse. 

Il tire plusieurs coups.

- Je croyais que tu voulais m'avoir vivante.

- Plus maintenant.

Je sors de ma cachette et continu à lancer mes couteaux, je prends une balle dans le bras. Il n'a plus de balles et moi plus de couteaux, on se bat donc à mains nu. A un moment donné il appuis sur ma blessure, je hurle et il en profite pour m'envoyer voler dans les caisses. Je pose ma main au sol, me coupe sur des débris.

- Merde.

- Je te tiens.

- Ah non.

Je commence à me lever pour me défendre.

- Elyana, attention.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant