PDV Elyana
Après avoir tout expliqué à Adrian je me mets à courir le plus vite possible vers la clairière. Heureusement pour moi, la forêt est un élément familier donc je progresse rapidement. Environ 20 min après j'arrive prêt de la clairière.
J'entend les rires des enfants, je ne suis pas arrivé en retard. Quel soulagement. Je ralentis et entre dans la clairière, j'observe les alentours pour repérer tout le monde. Merde. Merde et merde.
Ils sont à lancer les couteaux vers les cibles. La personne qui lance laisse place à une autre, c'est celle de ma prémonition.
Je regarde vers les cibles et vois la petite derrière caché à la vue de ceux qui lance. Je suis là juste à temps. Je me mets à crier.
- Stop.
- ....
- Arrêter.
- .....
- STOP.
Ils ne réagissent pas et le lanceur arme son bras, merde, merde et remerde.
- Arrêter.
Je cours vers la cible, il faut que je l'atteigne avant qu'il ne lance le couteau.
- Non, stop.
Je pousse le plus vite et le plus fort possible sur mes jambes, je dois y arriver à temps. Je vois le bras du lanceur se contracter et commencer à basculer vers l'avant, vite. Tout se passe au ralenti.
Je cours et me jette en avant, j'attrape la petite juste avant qu'elle ne sorte de derrière la cible. J'atterris sur le flanc droit avec la gamine dans les bras. Je la lâche et l'observe.
- Tu vas bien ?
- Oui.
Elle hoche la tête secouée mais indemne.
- Tu es sur, tu n'as rien ?
- Oui.
J'entends les autres approcher.
- Hey ...
- Ça va ?
- Vous n'avez rien ?
- Elyana.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Doucement un à la fois. Je suis venu pour éviter un accident.
Ils aident la petite à se relever.
- Tu vas bien ?
- Oui, merci. "Me dit-elle"
- Elyana ça va ?
Je me tourne sur le dos, ou du moins j'essaie. Je lève le bras gauche et regarde mon flanc droit, merde.
- Qu'est-ce que ? "Demande un gars"
Je regarde le plus grand.
- Éloigne tout le monde.
- D'accord.
- Et envoie chercher de l'aide.
- Mais toi ?
- Ne t'inquiète pas pour moi.
- Mais ...
- Vas s'y, vas au village chercher de l'aide.
- Ok.
Il s'éloigne avec les enfants et envoie un autre grand prévenir le village. Je mets ma main sur ma blessure, le couteau est entrée jusqu'à la garde dans mon ventre, sûrement quand je suis tombé dessus. Je perds beaucoup de sang, je ne tiendrais pas longtemps. Il faut qu'ils arrivent vite.
- Hey, les enfants vous allez bien ?
- Oui.
- Ou est Elyana ?
- Là.
J'entends approcher et essaie de garder les yeux ouvert, c'est de plus en plus dur.
- Elyana.
- ....
- Hey, ça va ?
- Adrian.
- Oui.
Il essaie de me basculer sur le dos.
- Non, arrête.
- Quoi ?
- Me bouge pas.
- Mais ...
- Non.
- Elyana ... Merde tu es blessé.
Il me met sur le dos de force et appuie avec moi sur la plaie.
- Tu les as sauvés.
- Oui.
- Tiens bon, j'appelle mon père.
Il sort son téléphone de sa poche et pianote dessus. Je n'arrive pas à me concentrer pour entendre la voix de son père alors que normalement je peux l'entendre facilement avec mon ouïe de puma.
- Papa .... Vous arrivez quand ? .... Quoi ? .... Qu'est ce qui se passe ? .... Non ...... Tu es sérieux ? ..... Oui .... Elyana ..... Oui ...... C'est grave ......Pas longtemps ..... Je fais mon possible .... Oui ..... Je vais essayer ..... Difficile ...... Elle ne fait pas partie de la meute ..... Oui je sais ... D'accord .... Faites vite ..... Oui papa .... Je l'emmène au village .... D'accord.
Il raccroche et me regarde, puis regarde les enfants.
- Les enfants retournés au village, maintenant vos parents arrivent.
- D'accord.
- A nous.
Il me regarde dans les yeux.
- Clara nous rejoint au village, elles ont eu un accident, mais rien de grave, elle fait vite. Attention ça risque de faire mal.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
ParanormalUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...