Chapitre 31

1.7K 108 2
                                    

- Attention !!!!

Il me saute dessus et me plaque au sol avant de se relever comme une flèche et de foncer dans les buissons, je suis sur ses talons. On voit 3 hommes surpris de nous voir, ils essaient de fuir mais on est sur eux avant et ils n'ont pas le temps de faire le moindre mouvement avant de mourir.

- Tu vas bien, tu n'as rien ? 

Il me regardant sous toutes les coutures.

- Non rien et toi ?

- Rien. 

- Si attend ne bouge pas. 

J'enlève un truc de son cou.

- C'est quoi ça ?

- Bonne question, on dirait une fléchette.

- Ok, rentrons vite.

- Oui.

On se remet en marche rapidement, dans une heure on devrait être à l'entrée du territoire. Après une dizaine de minute.

- Attend ... attend ...

- Quoi ?

- Je ... euh.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je vois flou.

- Comment ça ?

- Ma vision est flou, je ne sais pas ce qu'il se passe.

- La fléchette.

- Quoi ?

- Elle devait contenir un truc.

- Sûrement, aide-moi.

- Oui, vient.

Je lui prends le sac à dos puis lui prend la main et l'aide à avancer. Il titube de plus en plus, on avance de moins en moins vite. Après environ 20 minutes de route.

- Adrian comment tu te sens.

- Pas super, fatigué, nauséeux.

- Ok, il faut continuer à avancer. Allez vient.

On continu mais il va de moins en moins vite et s'appuie de plus en plus sur moi.

- Ton téléphone tu l'as ?

- Oui dans ma poche.

- Comment je le déverrouille et comment il fonctionne.

Il m'explique et j'essaie de contacter son père ou les lieutenants car je ne sais pas encore utiliser le lien de meute et lui est trop faible pour le faire mais personnes ne répond, merde. On continu à progresser tant bien que mal pendant que j'essaie de les appeler, Karl finit par répondre.

- Adrian.

- Non, c'est Elyana.

- Qui a-t-il ?

- Adrian a été empoisonné.

- QUOI ?

- On rentrait vers le territoire quand c'est arrivé, il a reçu une fléchette dans le cou.

- Qui a fait ça ?

- Ils sont mort.

- Vous êtes ou ?

- Je ne sais pas trop, à environ 30 minutes de la meute, mais on n'avance pas vite.

- De quel côté ?

- Sud.

- Ok, je t'envoie des lieutenants pour t'aider.

- Merci.

Adrian trébuche et tombe peu après.

- J'ai plus de force.

- N'abandonne pas, ton père envoie de l'aide.

- Je peux plus.

- Aller courage debout.

- Impossible et je ne vois plus rien.

- Je suis là.

Je le hisse sur mon dos et repart en direction de la meute. Il n'est pas léger le coco, merci à ma force de métamorphe, et en plus on avance plus vite ainsi. Il grogne et grommelle, je ne suis pas sûr qu'il soit conscient mais je dois me dépêcher.

Je marche durant une dizaine de minutes avant d'entendre des bruits devant moi. Je m'immobilise au cas où se soit des ennemis.

- Elyana .... Adrian ....

- Jack, c'est toi ? Reconnaissant la voix

- Oui.

- Part ici.

Il nous rejoint avec Marc.

- Que s'est-il passé ?

- C'est trop long à expliquer, il faut se dépêcher de le ramener à Clara.

- Ok.

Marc le prend par les épaules et Jack par les pieds et on se remet en route. On arrive à la meute environ 15 minutes après et Clara vient à notre rencontre.

- Dans la maison vite.

On rentre dans la maison des Alphas et l'emmène dans une pièce qui semble être sa chambre. Karl et Anna nous rejoigne pendant que Clara l'examine et ils s'approchent de moi.

- Dit-nous tout Elyana.

- On se baladait en territoire neutre et on était sur le chemin du retour quand on a entendu du bruit. Adrian m'a plaqué au sol puis on a couru vers les intrus, ils sont tous mort à l'heure qu'il est. Mais Adrian a reçu ceci dans le cou.

Je sors la fléchette de ma poche.

- Après il a commencé à se sentir mal, vision flou, faible, nauséeux, puis aveugle et plus de force.

- Je vais chercher ce que c'est. " Me dit Clara en prenant la fléchette"

On me fait sortir de la pièce peu après pour les laisser seul. Je décide donc de rentrer chez moi et fait les cent pas en attendant des nouvelles.

- Comment va-t-il ?

- Mal, il tremble beaucoup et sa respiration est saccadée.

- Merde.

- Ses parents le veillent.

- Tu peux le soigner dit.

- Malheureusement non.

- Pourquoi ?

- Je ne connais pas ce poison.

- Alors on fait quoi ?

- Je l'ignore.

- Je peux aller le voir ?

- Je ne pense pas qu'ils te diront non.

- Merci.

- Je viens avec toi, il faut que je fasse le maximum.

- D'accord.

On sort et rejoignons la maison des Alpha puis la chambre d'Adrian, je frappe avant d'ouvrir la porte.

- Puis-je entrée ? 

- Bien sur Elyana.

Un téléphone sonne peu après.

- Hallo ! ... Oui ... Qui êtes-vous ? ... Oui ... Impossible ... Mais ... D'accord ... Ou ? ... Entendu. "En raccrochant" Merde.

- S'était qui ?

- Ceux qui ont empoisonné Adrian.

- Et que veulent-ils ?

- Toi.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant