La maison est en bois, on entre à l'intérieur c'est décoré simplement mais avec goût. Il y a une cuisine américaine équipée, un grand salon et une belle salle de bain avec une douche à l'italienne. La chambre est magnifique avec un lit immense et un grand dressing.
On y emménage le soir même et on prend nos marques à l'intérieur. Dans 3 jours je passe les tests de lieutenant. Un combat sous forme humaine, un sous forme animal et une patrouille sur les bords du territoire.
J'ai l'impression qu'Adrian voudrais aller plus loin avec moi, mais je ne l'ai jamais fait alors que lui je suis sûr que si et ça me fout une trouille bleu. Je ne sais pas comment aborder le sujet.
Le jour du test est enfin arrivé, je suis Adrian dans la salle d'entraînement pour le combat sous forme humaine. Le but est de mettre l'autre à terre. Je me bats contre Roland celui qui me sous estimais il y a une semaine et demi sur mes capacités.
C'est Karl, Adrian ainsi que 2 autres lieutenants qui vont m'évaluer. On se met en position et le combat commence, le combat est brutal et il ne retient pas ses coups donc moi non plus. Il dure une vingtaine de minutes avant que je ne réussisse à le mettre à terre et l'immobiliser.
Ensuite le combat en animal, il se déroule devant la salle d'entraînement, le but est le même que sous forme humaine. Donc on sort et Nicolas l'un des amis d'Adrian m'attend, on se déshabille et se transforme. Il est jeune, vif et habile comme Adrian, mais il n'est pas aussi doué que lui et je me suis entraîné avec le meilleur, ça aide bien maintenant. Après environ 30 min je réussi à le mettre à terre et me met sur lui pour le soumettre. Je n'utilise pas mon aura ce serait trop facile.
L'après-midi est consacré à la patrouille au bord du territoire, Adrian est avec moi et il est sous mes ordres. Nous patrouillons comme il me l'a appris pendant plusieurs heures, à un moment donné j'entends du bruit et je lui dis d'être sur ses gardes. On s'y approche le plus discrètement possible, on se décale sur le côté pour les prendre par surprise chacun d'un côté.
On leur saute dessus, ils sont 4, on en met rapidement 2 hors d'état avant de nous attaquer aux autres. On se bat rapidement et efficacement à deux, ils n'ont aucune chance contre nous. Nous retournons à notre poste, je suis la piste car je dirais qu'une personne est passée pendant la lutte. Je dis à Adrian de surveiller le territoire pendant que je suis la piste.
Je rattrape rapidement l'inconnu, il est en loup mais je reconnais l'odeur, c'est Jack le bêta de la meute, ça risque d'être plus compliqué. Je lui saute sur le dos et me sers de ce qu'Adrian m'a appris en combat animal/humain. Le seul moyen de gagner en temps qu'humain contre un animal est de lui serrer la gorge. Ce que je fais donc m'accrochant le plus possible pendant qu'il se débat.
Il m'éjecte plusieurs fois avant que je ne réussisse à le piéger et le maintenir à terre. Je me lève et souffle, j'entends applaudir, je lève la tête et vois tous les lieutenants autour de nous et Karl avance avec Adrian.
- Magnifique, 3 magnifiques combats.
- Merci.
- Tu battrais quasiment tous les lieutenants, tu vas pouvoir nous aider à nous améliorer.
- D'accord.
- Bienvenue parmi nous lieutenants.
Tout le monde me félicite et nous rentrons chez nous.
- Félicitation ma puce.
- Merci.
On mange puis on va se coucher, Adrian commence à m'embrasser et à descendre ses mains le long de mon ventre. J'en ai envie moi aussi et je sens que le bon moment est arrivé et je lui souris. Je lui caresse le torse et il descend ses mains sur mes fesses.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
МистикаUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...