On rentre dans le gymnase et Kimberly me regarde avec un grand sourire. Je commence à craindre le pire.
- Bonjour à tous.
- Bonjour M.
- Aujourd'hui, on va changer un peu et faire un sport collectif pour s'amuser. Nous avons finis le badminton la semaine dernière et nous commençons la vitesse la semaine prochaine. Aujourd'hui donc nous allons faire une balle au prisonnier.
- Ouais!!!
Oh, Oh pas très bon pour moi ça. Tout son groupe va se mettre contre moi, ça promet.
On s'échauffe pendant 20 min : courses, étirements, passe de balle etc...
- Je vous rappelle les règles. 2 équipes se font face, on joue avec une balle et le but est de toucher une personne de l'équipe adverse sans qu'elle rattrape la balle afin qu'elle aille en zone prison. Pour en sortir la personne devra récupérer la balle et toucher l'équipe adverse à son tour. La partie est finie quand tous les joueurs d'une équipe sont en prison. Tout le monde a compris ?
- Oui
- Bien formé 2 équipes : Kimberly et Tom vous choisissez vos équipes.
Normalement je joue assez bien mais s'ils sont tous contre moi ça va être compliqué. Je suis choisi en 6ème dans l'équipe de Tom, bien sûr pas dans celle de Kimberly et Ariana est choisi juste après moi par Tom. Tom l'un des plus beaux garçons de l'école, il est grand musclé, brun les cheveux court avec les yeux noisette.
- Bien mettez-vous tous en place pour démarrer la partie.
Tom viens vers nous.
- Bon l'équipe, on essaye de ne pas se faire toucher et de s'entraider OK ?
- Oui.
- Bien aller, on peut les battre ses machos.
Je regarde Tom surprise par ses propos, moi qui pensais qu'il les aimait bien.
- Quoi Elyana un problème ?
- Non, non désoler.
-Tant mieux, on va leur mettre la raclée de leur vie.
On se place tous sur le terrain et attendons que le prof lance la balle, en mousse heureusement.
- Au faite Elyana.
- Oui quoi ?
- Bien parlé tout à l'heure au réfectoire, elle en avait besoin que quelqu'un la remette à sa place.
- Merci, mais je risque de le payer là pendant le cours.
- T'inquiète on va t'aider.
- Merci.
Je suis surprise, je ne m'attendais pas à ce soutient surtout que je vois tout le groupe hocher la tête et Ariana avec un grand sourire.
- C'est partie.
Le prof lance la balle au milieu et la partie peut débuter. Le jeu démarre fort, l'autre équipe à la balle et touche l'un des notres. Les échanges se suivent et la partie est serré, cela se complique quand ils deviennent nombreux en prison. Pour le moment j'ai réussi à ne pas me faire toucher et à en envoyer plusieurs en prison. Tom joue super bien, il essaie de récupérer nos balle avant qu'elle ne touche le sol quand on est touché pour ne pas qu'on aille en prison. Et on essaie de faire pareil pour lui.
Nous ne sommes plus que 5 dans notre groupe, les autres sont en prison. Nos adversaires sont 8 en face et 7 en prison. Ils tirent relativement fort et ce n'est pas toujours simple de l'empêcher de toucher le sol.
- Aller vous allez me la toucher oui !
Bon vous avez deviné c'est Kimberly qui veut que je sois touché. On arrive à récupérer quelque un de nos coéquipiers avant d'en perdre à nouveau. On va finir par avoir des bleus à force avec les lancé qu'ils font. J'arrive à toucher pot de peinture et je souris, mais du coup en prison ils redoublent d'effort pour nous toucher.
Je finis par me retrouver avec seulement Tom dans notre camp quant Ariana fut touché. Il récupère la balle et me regarde en souriant.
- A nous de jouer maintenant et finis la rigolade.
Il lance la balle à une vitesse ahurissante et le jeu prend une autre ampleur. Cela devient difficile de suivre sans être touché.
Non mais c'est quoi ce mec. Ils ne sont plus que 4 devant nous. Il fait mouche quasiment à chaque fois qu'il récupère la balle. Malheureusement c'est pareil quand les autres l'on, ils ont une force surhumaine. Ils me visent, la balle atterrit dans mon ventre et je la retiens de justesse avec le souffle coupé.
Je la renvoie avec moins de force qu'eux, mais moi je vise les jambes donc il est plus difficile de la rattraper. J'en touche 1 et la balle roule jusqu'à la prison. Ariana la récupère avec un sourire. Elle me fait un clin d'œil et envoie la balle avec force et nous rejoint. Nous sommes donc à 3 contre 2.
Quelques instants après nous finissons par gagner tant bien que mal. Le prof nous félicite et nous nous étirons avant de retourner dans les vestiaires.
- Ariana je ne savais pas que tu avais autant de force.
- Euh, ba, je fais un peu de muscu.
- Ba oui l'orpheline tout le monde n'est pas aussi plate que toi.
- Oh putain je vais me la faire.
- Non Elyana, ce n'est pas une bonne idée.
On finit de se changer avant d'aller en récréation, puis à la dernière heure de cour. Je voudrais bien savoir ce qu'il m'arrive à m'énerver comme ça. Avant je ne réagissais pas aux provocations de Kimberly alors que maintenant... Bon aller plus que 1h et c'est la fin de cours.
Plusieurs jours passent et le week-end approche, dans 2 mois c'est le brevet des collèges puis les vacances, enfin.
- Bon week-end Elyana.
- Merci à toi aussi à Lundi.
- Merci
On se fait la bise et je retrouve mon père dans la voiture, une Opel insignia noir de 5 ans.
- Alors ta journée ça a été ?
- Oui comme toujours papa.
- Tu as beaucoup de devoir ce week-end.
- Un peu et révision pour le brevet.
- D'accord.
On rentre chez nous et je monte dans ma chambre faire mes devoirs pour être plus tranquille ce week-end.
- C'est prêt à manger.
- J'arrive maman, je finis juste ma diserte.
On mange puis on s'installe dans le salon pour regarder la télé. Bones, notre série préférée à mes parents et moi. Dernier épisode à 23h puis on part se coucher.
Je m'endors assez rapidement et rêve que je fais la fête à Kimberly. Si seulement ça pouvait être vrai.
Je me réveil, il fait encore nuit et j'ai froid. Attend je ne suis pas dans ma chambre là. Mais je suis où sérieusement. Et en plus je n'ai plus mon pyjama.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
ParanormalUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...