Toute la meute est là et Adrian à un grand sourire, il me regarde.
- Toi tu vas prendre cher.
- Pourquoi ? Innocemment
- Tu le savais.
- Bien sûr.
- Et tu m'as rien dis.
- Ba sinon s'était plus une surprise.
- Grrrr.
- Tais-toi et profite.
- Mouais.
Tout le monde vient vers lui pour lui souhaiter son anniversaire et nous allons vers le buffet pour manger et boire un peu. L'alcool ne fait pas grand-chose au métamorphe grâce à notre métabolisme rapide, mais on peut être bourré en enchaînant les verres rapidement même si il en faut une bonne quantité.
Mais comme nous sommes encore mineurs, nous n'avons pas vraiment le droit de boire, juste un verre ou deux. Adrian m'invite à danser peu après, il part ensuite avec ses potes et je continu à danser seule un moment. Avant qu'on me colle au dos, je ne connais pas cette odeur.
- Mmmmh, jolie félin.
Je me retourne vers l'inconnu.
- Woow, vous êtes qui vous ?
- Quelqu'un qui s'intéresse à vous.
- Pas moi.
Je me retourne à nouveau pour continuer à danser mais il pose sa main sur mon épaule.
- Je n'aime pas qu'on me tourne le dos.
- Et moi je ne supporte pas qu'on me touche, dégage ta main.
- Ou sinon ?
Je lui attrape la main, la retourne et le met à terre d'un mouvement d'épaule.
- Ne touche jamais à une personne que tu ne connais pas et ne la sous-estime jamais.
- OK, ok, c'est bon tu peux me lâcher.
Je le lâche et vais pour retourner au buffet, mais je me retrouve nez à nez avec mon homme.
- Ça va ma puce ?
- Non, pas quand on m'agresse.
Je lui montre l'homme qui se relève, il se met à rigoler et je le regarde sans comprendre son fou rire.
- Ah, je vois que tu as fait la connaissance de mon cousin.
- Ton cousin ?
- Oui.
- Pervers ?
- Sa peut arriver, Elyana je te présente mon cousin Denis.
- Bonjour, cousin tu as bien choisi ta compagne.
- Salut !!
- Elle ne se laisse pas faire.
- Ho non et je l'aime comme ça.
Il m'embrasse aussitôt.
- Désoler Elyana mais je ne voulais pas que mon cousin soit avec une bimbo ou une greluche.
- Et je te conviens.
- Parfaitement.
- Ok excuse accepté.
Ils se mettent à discuter et je vais vers les parents à Adrian qui m'explique qu'ils ne se sont pas vu depuis près de 1 an et qu'ils étaient très proche avant que les parents à Denis déménage et ils ne se sont pas vu depuis.
On prépare ensuite les cadeaux, il reçoit de nombreux cadeaux, de nombreuses cartes cadeaux, outils et autres et le mien bien sû, une chaîne hi fi dernier cris.
- Merci ma puce, elle est géniale.
- De rien, je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Il me prend dans ses bras et me fais tourner avant de m'embrasser. On finit la soirée vers 3h et nous allons nous coucher. Bon on ne dort pas tout de suite, d'abord il tient sa promesse et me fais prendre cher. Bon j'ai adoré donc ce n'est pas dérangeant.
Plusieurs mois passent et l'hiver approche. Je me suis bien intégré à la meute et ma vie avec Adrian est juste magnifique. Mais il me manque quelque chose, plus les mois passent et plus j'y pense.
- Quelque chose ne va pas ma puce ?
- Si tout va bien.
- Tu es ailleurs.
- Désolé.
- Ce n'est rien mais tu peux me parler tu sais.
- Oui je sais.
Il vient se mettre à côté de moi sur le canapé du salon et me prend les mains.
- Parle-moi chérie, ce n'est pas la première fois que tu es comme ça.
- Je suis bien ici, avec toi.
- Moi aussi.
- Mais il me manque quelque chose.
- Quoi ? Dis-moi je le trouverais.
- Non.
- Pourquoi ?
- C'est à moi de le faire.
- Hein.
- C'est mes parents adoptifs.
- Ils te manquent.
- Oui.
- Appel les.
Je le regarde puis sors mon téléphone et le regarde un moment avant de composer le numéro que je connais par cœur. Adrian m'encourage et j'appuie sur appel, après quelques sonneries.
- Hallo !!!!
- Maman. "En pleurant"
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
ParanormalUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...